Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hyperacousie (Appel à candidats pour une expérience au CNRS)

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 438 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hyperacousie (Appel à candidats pour une expérience au CNRS)
Bonjour,

Je souhaite relayer une info importante pour la recherche :

Voilà, l'équipe de recherche Dynamique Neuronale et Audition de l'université d'Aix-Marseille cherche des volontaires hyperacousiques afin de participer à une expérience de 45 minutes dans leur laboratoire à Marseille.
J'attends un retour pour une éventualité dans une annexe à Paris.

Le but est de mieux définir quels types de sons sont inconfortables pour les hyperacousiques comparé à une population générale. Au final, ces résultats aideront à la création d'un outil diagnostique pour l'utilisation en clinique.

Soyez rassuré puisque la tâche est mise en place de telle manière à éviter tout inconfort sévère.

Si vous êtes intéressés, veuillez les contacter par e-mail à l'adresse suivante :
hyperacusis.tinnitus@gmail.com

Je suis moi-même touché par le problème depuis un an et demi (Hyperacousie que je considère comme légère car pas de douleurs et je peux continuer à vivre quasi normalement en me protégeant. J'ai la chance aussi de vivre principalement du spectacle pour enfants où le volume est plutôt facile à gérer.)

sante-audition-2303604.jpg