Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/07/2018 à 16:45:41Hyperacousie (Appel à candidats pour une expérience au CNRS)
Bonjour,
Je souhaite relayer une info importante pour la recherche :
Voilà, l'équipe de recherche Dynamique Neuronale et Audition de l'université d'Aix-Marseille cherche des volontaires hyperacousiques afin de participer à une expérience de 45 minutes dans leur laboratoire à Marseille.
J'attends un retour pour une éventualité dans une annexe à Paris.
Le but est de mieux définir quels types de sons sont inconfortables pour les hyperacousiques comparé à une population générale. Au final, ces résultats aideront à la création d'un outil diagnostique pour l'utilisation en clinique.
Soyez rassuré puisque la tâche est mise en place de telle manière à éviter tout inconfort sévère.
Si vous êtes intéressés, veuillez les contacter par e-mail à l'adresse suivante :
hyperacusis.tinnitus@gmail.com
Je suis moi-même touché par le problème depuis un an et demi (Hyperacousie que je considère comme légère car pas de douleurs et je peux continuer à vivre quasi normalement en me protégeant. J'ai la chance aussi de vivre principalement du spectacle pour enfants où le volume est plutôt facile à gérer.)