Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Surdité basse fréquence

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 435 vues
  • 2 followers
1 Surdité basse fréquence
Bonjour à tous,

Au début du mois j'ai écouté de la musique avec un casque. Quand j'ai arrêté j'avais les oreilles qui bourdonnai, je me suis couché et le lendemain je suis devenue sourde de l'oreille droite avec bourdonnemeent horrible et l'oreille cotonneuse .

Je suis parti à Lariboisiere en urgence pour avoir un traitement et en faisant le test audio j'ai perdu dans les GRAVES et pas dans les aigus du coup, elle me dit que j'ai une surdité de perception légères dans les graves. Elle me dit que j'ai fait un trauma sonore qui a atteint la clochée, elle me donne 1 semaine de cortisone et pendant 21jour ms du lasilix bref la semaine d'après je la revois je refais un test audio et tout est revenu et plus de bourdonnement j'ai toujours une gêne à l'oreille une sorte de pression pas bouchée ni comme dans l'avion.
J'étais contente sauf que maintenant elle me dit que non ce n'est pas un trauma sonore mais une surdité brusque vu que j'avais perdu dans les graves et que le traitement à marché. Elle me parle d'un HYDROP et quand je lis ce que c'est sa me fait peur c'est une maladie qui ne se traite pas et qui donne des vertiges nausées pendant des jours avec perte d'audition au fur et à mesure des crises !!
Alors voilà je voulais me rassurer un peu avant de la revoir pour savoir si il y a des personnes qui ont eu un trauma sonore avec des perte dans les graves.

Merci :)

2
Oui moi ! ça va mieux ?

www.musiquerie.fr

3
Tu as quoi? Moi j'attends L'irm mais sa m'angoisse. :(