Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche un casque pour mieux entendre un "clic" à la batterie

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 974 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche un casque pour mieux entendre un "clic" à la batterie
Voila, je suis batteur et je me suis fait le petit plaisir d'acheter le spd-s de Roland, or le clic est un peu faible en volume, et je cherche à savoir quelle sorte de casque, voir quel casque, il faudrait que je m'achète. Sachant que je n'ai pas besoin d'une qualité de son exceptionnelle pour un clic, ni de quelquechose de très esthétique, et que j'ai un porte feuille tout petit.

Wala.

Merci.
2
3
Ouais pourquoi pas, mais j'arrive pas à trouver son prix sur internet, ca m'aiderai à faire mon choix si quelqu'un le connaissait. Sinon je suis ouvert à toutes autres propositions....
4
Perso je me suis acheté un numark HF125 et c'est niquel. Je trouve l'insonorisation pas si mal et donc on entend bien le clic. :bravo:
5
Ok merci. En fait j'ai appelé les magasins de musique sur Bordeaux et j'ai acheté un Behringer hps3000...27 euros. La qualité de son est pas top, mais pour le prix et pour écouter un clic ça me suffit finalement.
6
Fais juste un peu gaffe à ne pas te détruire les oreille en mettant le click trop fort (et c'est assez facile de mettre le click trop fort quand on veut couvrir son jeu de batterie)

7
Ok merci, j'en tiendrai compte, de toutes facons je joue avec des boules quiès, c'est pour ca que les ecouteurs n'auraient pas pu aller.