Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet petit traumatisme sonore besoin avis

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 91 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion petit traumatisme sonore besoin avis
Bonjour amis musicos!,

a coté de mon métier je suis musicien dans mon studio depuis 21 ans et en boite de nuit même si j'y vais qu'une fois par ans en mettant toujours des bouchons, depuis début mars j'ai des acouphènes je m'explique....

ca peut arriver que parfois dans mon studio musique je mets le son très fort mais qu'une seule minute et jamais j'ai eu de problème

le 07 mars en sortant du métro que je prends tout les jours en rentrant du boulot (endroit tres calme) depuis le 19 fevrier la seule fois ou j'ai mis mon casque pour écouter de la musique avec un son fort pour arriver jusque chez moi (5mn à pied) car au casque je mets jamais fort et jamais de musique