Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bouchons pas cher

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 241 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bouchons pas cher
J'ai vu sur un post la reference d'un site où l'on trouve des bouchons standard a -20dB apparement efficace mais bien sur moins pratique que les molé.

Mais j'ai oublié le nom du thread et j'ai plsu l'adresse du site !!!!!!

Aidez moi, vous connaissez??
2
J'ai tester quelques bouchons bon marché mais tous bof , tu auras peut etre -20db mais le son sera pourri , j'ai acheter une fois des -15db a 30 euros et j'ai etait trés deçu ca enleve peut etre -15db sur une fréquence mais pas sur les autres ,
tu veux t'en servir pour quoi faire ?????
je ne connais pas les bouchons dont tu parles peut etre qu'il serons suffisant pour ecouter des groupes jouer mais certainement pas pour jouer

les pianissimo moulés ils coutent bonbon mais quel bonnheur ,c'est un bon investissement pour tes oreilles
ya des pianissimo non moulé la : http://www.espaceaudition.com/catalog/product_info.php?products_id=45

je flag , si tu achetes les bouchons dont tu parles donne nous ton avis stp

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

3
Heu ?
ils sont bien ces pianissimo non moulés ???

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

4
Je sais pas pourquoi c'est faire, mais du coton ça marche pas mal non plus et c'est économique :mrg:

A+

AntOinE
5

Citation : Heu ?
ils sont bien ces pianissimo non moulés ???

:|

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

6
Sinon pour 250 francs il ya 5 ans j'avais acheté des bouchons moulé sur mesure dans un un pti magasin difusion (avec un seul f) je crois.... ce dont je suis sur, c'est l'adresse: 12 rue des messageries a Paris pres de gare de l'est métro poissonière. Je n'ai pas éssayé des bouchons bien chers mais ca c'est formidable par rapport au bouchon de pharmacie, ca denature pas trop, on peut régler le niveau... pour répéter avec un batteur ou pour écouter des concerts bruyant c'est cool.
7
Oui c'est Surdifuz c'est ca ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

8
Surement, je me souviens juste de l'adresse avec certitude et je me souviens que c'étais un nom avec une faute d'orthographe dedans...