Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Sartec
Produits
Actu
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sartec sc5 double 46

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 386 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sartec sc5 double 46
Bonjour à tous je demande votre aide car je souhaite avoir des informations sur les sartec sc5 en double 46 car je souhaiterai en acheter mais je ne trouve rien à ce sujet... si l’un d’entre vous dispose de plan et de graphique de fréquence ça m’interesse Énormément car je voudrais savoir si ça descend assez bas et s’il ni a pas trop de bosse ou autre dans les fréquences. Merci d’avance à vous tous
2
Hello !
As tu toujours besoin de ces infos ?

#Déterrage ... :-D
3
Bonjour Bamifou,
Je connais très bien le constructeur ( José ) puisque j'ai travaillé avec le modèle SC4 dans les années 90 à l'époque. Ses système sont hyper robuste et qui tape très fort ! Il est importateur des hp Précison Device en Belgique mais aussi fidèle à Beyma

Il a depuis sortie du line array et il habite dans le Hainaut en Belgique

J'ai par contre perdu ses coordonnées suite à un crache informatique . Aurais tu son email ou d'autres infos pour que je puisse le contacter. Je voudrais lui acheter un nouveau système ....

Merci de ton retour,
4
Hello,

Je ne le connais pas personnellement mais on possède 8 sc3 (La version 1x18" des sc5) donc je connais bien ces caissons !

Je peux t'avoir ses coordonnées, j'ai des connaissances qui le connaissent bien ! Envoie moi un mp pour me rappeler d'investiguer un peu !
5
Jose ( fabriquant Sartec ) à pris sa pension depuis. J'ai eu une réunion avec lui sur un projet il y 2 mois maintenant ...
6
Bonjour, j'ai en ma possession un système sc4, composés de 4 têtes et 4 basses. Je cherche à savoir comment amplifier et filtrer au mieux ce système. Si quelqu'un pourrais m'accorder un peux de temps et de ses connaissances je lui en serait reconnaissant :). Merci d'avance.
7
Hello !
Ouvre le tout et prends des photos des différents composants.
Si je me souviens bien, les têtes possèdent au moins un filtre passif et peut-être même bien un second filtre dédié au bass via une sortie spécifique !
8
Merci pour ta réponse je ferais des photos demain et je les posterais :)