Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Alexander Pedals Defender
Déposer un avis
Où acheter Defender ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news La disto numérique Alexander Pedals Defender

• 7 réponses
  • 8 participants
  • 905 vues
  • 9 followers
La disto numérique Alexander Pedals Defender
Alexander Pedals Defender
Le fabricant casse les frontières de la saturation et tutoie les étoiles !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Flag

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

Comment dire,je trouve (et ça n'engage que moi) le son vraiment :beurk::beurk: En tout cas digne d'une disto numérique !

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

en effet ça n'engage que toi
  • J’aime
1 réaction
Citation de tuvok :
Comment dire,je trouve (et ça n'engage que moi) le son vraiment :beurk::beurk: En tout cas digne d'une disto numérique !

ta pensé à aller sur leur page facebook pour leur dire ?
Citation de tuvok :

t'a pensé à aller les insulter sur facebook ? vomir içi c'est classique mais aller insulter c'est encore plus fun visiblement içi ...
C'est plutôt pas mal moi je trouve, ça laisse pas mal de possibilité sous le pied. Je flag et suis preneur d'avis de tout testeur.
Je déterre, parce que je suis étonné par cette boi-boite bizarre qui apparemment est tombé dans les oubliettes ... Il y a des possibilités (j'en suis persuadé), mais les problèmes de niveau empêche l'utilisation de c'te bazard, t'imagine le gus sur scène ... :8O:

Bref objet bizarre ;)