< Tous les avis Blackstar Amplification HT-Dual
Stfeewk Stfeewk

« isf ,une bien belle invention !!!!! »

Publié le 06/02/11 à 07:39
TYPE D'EFFET ?C'est une pédale de distortion
EDITABLE OU NON ?non éditable
MODELE RACK ?non
TYPE DE TECHNOLOGIE ?lampe 12ax7
CONNECTIQUE ?simple et éfficace

LA CONFIGURATION EST ELLE SIMPLE ?oui ,pour peut que l'on sache ce que l'on cherche ,car les possibilitées sont téllement nombreuses qu'ont se retrouve vite pérturbés par la polyvalence de la béte !!!
LE MANUEL EST IL CLAIR ?oui et trés bien réalisé ,il nous éxplique ,pas a pas comment dompter la béte !!!
LEDITION DES SONS EST ELLE FACILE ?comme je l'ais dit plus haut ,si on a un avis arrété sur un son ,on ne pourra que se remettre en question face a tant de possibilitées ,elle est impécable !!!

LES EFFETS SONT ILS EFFICACES ?oh que oui ,le canal clair est térrible ,le crunch est chaud comme la braise et la distortion est ...SUBLIME !!!!!!
AVEC QUEL INSTRUMENT JOUEZ VOUS ?je branche ma jackson dx10d équipée de dimarzio super distortion et paf pro autant dire que ça cause tout ça !!!
QU'AIMEZ VOUS LE PLUS ?tout d'abord ,la polyvalence :on passe du blues au power rock ,au métal sans probléme !!!ensuite ,la qualitée est irréprochable ,solide et belle !!!
CE QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ??le canal 1 est pour moi un peu en deça !!!

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS L'UTILISEZ VOUS ?depuis un ans
avez vous essayer d4autres models ,OUI beaucoup de distortion et celle la va faire un malheur !!!