Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Adaptée au gros Metal ?

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 2 411 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Adaptée au gros Metal ?
Bonjour,

Cette disto est-elle adaptée aux gros sons ? ou vaut il mieux se tourner vers une guyatone Metal monter mmx ?? ou autre ???

Merci
2
Je dirais plutôt pour le Grunch, rock lourd mais PAS Metal.
:bravo:
Etre doué pour un art et ne pas pouvoir en vivre, voilà la vraie difficulté.
3
Pour le métal il faut plutot regarder du coté de la HT-DistX.
4
Merci de vos reponses,
La HT-DistX Ok, mais que vaut elle par rapport à la metal monster ??( je sais j'insiste :) ).
5
Je confirme la Ht dual est pas top pour le metal speed, trop chargé en médiums et ça bave un peu par contre pour du lourd accordé en ré ( genre Deftones ) elle est assez terrible. Je cherche aussi une disto plus typée métal mais je crois que je vais opter pour la Mxr Dime, le son est typé mais si on aime Pantera je crois qu'on est pas déçu. Vous en pensez quoi?
6
Tu l'as essayé cette ht dual? parce que a mon avis avec une gratte un peu énervée tu tapes dans le métal sans problème... :8)
7
Les démos que j'ai pu entendre de la Dim ne m'ont pas convaincues.
Mais bon, je me tournais plutot vers uen disto a lampes ... histoire de compenser les transistors de mon ampli ... apres je me trompe peut etre.
8
Tu devrais peut-être garder tes sous et acheter un bon ampli qui te donnera un son plus proche de ce que tu cherches... :clin:
9
Pour avoir testé la MM puis la Dist-X a la suite, y'a pas photo, la blackstar c'est carrément un niveau au-dessus.
Un son plus gros, avec plus d'harmoniques et de dynamique. A coté la MM sonnait limite nasiallard.

La musique adoucit les meurtres...

10
Ben oui, c'est une tuerie cette pédale, faudrait aussi que j'essaie avec une electro sur le son clair, je suis sur que ça sonne terrible aussi...