Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre son, vos samples, vos réglages !

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 4 858 vues
  • 6 followers
1 Votre son, vos samples, vos réglages !
Attention c'est parti, j'ouvre ce sujet parce que cette pédale est quand même terrible mais pas si facile à dompter.

Alors que faites vous avec, sur quoi est elle branchée ?
Ampli lampe, transistor ou encore direct dans la table avec la sortie dédiée...partagez vos réglages et vos prises de son pour que chacun trouve SON équilibre !

C'est parti :humm:

2
Super idée ... Je commence alors. Je branche la pédale sur un petit ampli Peavey Bravo 112 à lampes. Avec les réglages suivants:

gain : 9
bass : 6
middle : 2
trebble : 8
ISF : 1
level : 5

Les guitares étant soit une gibson Les Paul Standard ou une Lag the beast californian series.
A vous ...

vous avez vu ma dernière vidéo ? : https://www.youtube.com/watch?v=ahRG-viqX8I

3
Ahah première salve !!!
mais sur quel canal monsieur !?

:ange:

4
En fait je reste toujours sur le canal clair de l'ampli (je ne branche d'ailleurs plus la pédale pour changer de canal de l'ampli)
Pour ce qui est de la blackstar, je parlais du canal 2. Pour le crunch, je met le gain à 2 et le level à 8

vous avez vu ma dernière vidéo ? : https://www.youtube.com/watch?v=ahRG-viqX8I

5
Alors moi, canal 1 de la blackstar en mode clean branchée sur un JAM 400 de SR technologie avec un télé standard mex.

gain : 5 ou 6.5
bass : 4
middle : 6
trebble : 7.5
ISF : 3.5
level : 7.5

Edit pour les premiers samples :

Voir le Fichier : Sampleblackstar.mp3

Voilà, j'ai branché la sortie reccord du jam 400 dans le preamp (un joemeek twinq) et j'ai fait la prise de son sans rien ajouter.

6
N'hésitez pas à accompagner vos réglages de samples ou même de les poser en photos :bravo:

7
Je varie mais bon vla pour le moment:

guitare ibanez entrée de gamme (bientôt une explorer si tout va bien ) tout a fond.

pedale! canal 1 avec gain a 4 , volume a 3, isf a 7, equalo tout a motier.
canal 2 avec gain a 5, voulme a 4.

pedale boost enclenchée (comme l'autre grateux les pinceaux des qui y a une pédale , ben je déclenche le boost pour perdre un poil de volume quand y a un solo qui doit faire :oo:

ampli marshall 1959slp 100 wath avec présence a 0, basse a fond , middle a fond, treble a fond , volume 1 sur 3, volume 2 sur 0 et le tout dans 2 box marshall 1960ax d'epoque en g12m rola, et voila ! ça sonne
8
Voilà quelques photos :P:






Continuez à partager vos réglages, ibanez_grx070 j'aimerais bien voir une tof de ton branchement ça a l'air folklo :tourne: et puis du son aussi si t'as le temps :clin:

9
Guitare :
- Fender Strat Deluxe
- Micro chevalet

Ampli :
- Fender Hot Rod
- Canal clean

HT-Dual :
- Canal 2
- Gain : 11h
- Bass : 11h
- Middle : 11h
- Treble : 13h
- ISF : 13 h
- Level : 12h

Un exemple de ce que ça donne : http://media.putfile.com/AC-DC-Touch-Too-Much-03

J'utilise uniquement le canal 2 parce que le canal 1 nécessite à mon gout des réglages d'EQ et d'ISF différents et que je n'ai pas envie de tout bouger sans cesse... et que je dispose d'une autre OD.
10
Hey usf70, j'ai testé ton réglage avec le micro chevalet double de ma strat ben dis donc :oo: ça envoi un peu trop pour moi :clin:

Wrz, ben ça sonne vraiment bien, je vais tester ça demain, dodo pour ce soir.

Merci pour les contribs les gars

11
Salut,
je relance avec un réglage simple sur le canal crunch.

gain : 3
bass : 5
middle : 4
trebble : 5
ISF : 6
level : 7.5

voilà toujours avec la télé, mais je suis sur que ça passe bien avec tout ce qui est micro simple.
Après avec du double faudra peut-être baisser un peu le gain pour garder l'esprit.