Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification HT-Dual
Photos
1/1039
Blackstar Amplification HT-Dual

De l'eau dans ma disto !!

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 825 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion De l'eau dans ma disto !!
Salut

Bon voilà j'ai remarqué depuis un certain temps que sur le canal lead dès que je passe la moitié du gain
c'est les chutes du Niagara 

Plus sérieusement j'ai un souffle assez terrible et gênant, je voulais savoir si c'est la pédale qui est comme ça (vu que je me souviens pas si ça l'a toujours fait et que je m'en rendais pas compte ou si c'est apparu après),
ou bien si y a un soucis, la lampe !? par exemple.

J'ai gaffé un jour de concert après les balances j'ai remis le couvercle sur le PB en oubliant de le débrancher, je peux vous dire que presque trois heure après la pédale était bouillante et le reste du PB bien chaud (c'était le 14 juillet en plus, donc il faisait déjà une belle température extérieure; sud oblige).

Voilà c'est peut être normal (ou pas), j'ai en projet d'acheter la MXR smart gate mais c'est pas pour tout de suite.

Merci

2
Et si tu l'ouvrais pour laisser sécher les parties séparément à l'ombre pendant quelques jours ?-P

(Ca, c'est fait /o\ )

3
Si ta Blackstar est toujours sous garantie, fais là jouer. Si pas, à tout hasard change la lampe. Il se peut aussi que le souffle soit devenu plus important suite à une défection d'un condensateur de filtrage. Je joue rarement en poussant le gain au delà de 14:00, mais le souffle n'atteint pas les proportions niagaresques que tu décris. Les techos de Blackstar ont peut être un avis plus autorisé sur la question...
Plug in, switch on, rock out!!!
4
Salut salut, pour moi c'est pareil, depuis que je l'ai eu un souffle terrible sur le canal rouge. J'ai lu quelque part que c'était peut être un défaut de fabrication. J'attend mon nouvel ampli et je vais peut être essayer de la renvoyer en sav une fois que je l'aurais. En tout cas je suis preneur pour toute solution.
Est ce que changer la lampe enléve la garantie ?

Merci
5
Gourou, je pense quelle a déjà bien assez séchée comme ça wink
en même temps 'Posté le 25/09/2009 à 03:32:53' fallait pas attendre autre chose
Citation de echo tango :

suite à une défection d'un condensateur de filtrage

C'est à dire ? ^^

Je vais faire un petit sample pour que vous voyez bien le problème