Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/11/2009 à 11:50:35Et cette lampe ?
Rebonjour tout le monde !
La blackstar fonctionne avec 1 lampe, mais Normalement les preamp ne fonctionne pas avec 2 lampes?? J'ai toujours entendu dire qu'une pedale avec une seule lampe etait juste la pour faire jolie? Est-elle vraiment efficace... la V-twin de chez mesa en a deux elle... hein hein... Bon et cette lampe (je n'ai pas encore demonter le capo pour verifier tout ça), il s'agit d'une 12Ax7 ? Quelle Marque? Merite t'elle une lampe un peu plus poussée, comme une electro Harmonix?
Merci d'avance pour vos reponses !
Eяяаtom
1448
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 21/11/2009 à 13:11:44
t'auras réponse à tout en démontant ta pédale.
une lampe poussée çà n'existe pas, seules les caractéristiques (niveau fréquences) varient selon marques et modèles.
0
Membre depuis 18 ans
3Posté le 21/11/2009 à 13:23:17
Citation :
mais Normalement les preamp ne fonctionne pas avec 2 lampes?
non, c'est juste que plus y en a mieux c'est. mais pas sûr que le résultat est proportionnel au nombres de lampes.
0
Membre depuis 18 ans
4Posté le 21/11/2009 à 17:32:54
alors je l'ai démonté, c'est une sovtek d'origine et je l'ai changé par des tad, mais aussi par une jj gold que j'ai laissé dedans.
le son change comme sur le préampli de mon mashall plexi .
la quantité n'est pas importante , c la qualité et il faut bine se dire que cette lampe est alimenté a 300 volt comme dans un ampli guitare!!! rien a voir avec les autre pédale ou la lampes fait jolie car sous alimenté
0
Eяяаtom
1448
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5Posté le 21/11/2009 à 21:12:40
t'es sûr de ce que t'inventes ?
0
Membre depuis 21 ans
6Posté le 21/11/2009 à 23:33:23
j'ai lu quelque part la meme chose lampe alimentée en 300v contrairement à une grosse majorité des pedales de disto à lampe du marché.