Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification HT-Dual
Photos
1/1027
Blackstar Amplification HT-Dual

Sujet Protection plastique au niveau de la lampe

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 967 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Protection plastique au niveau de la lampe

Bonjour,

 

Voila je viens d'acheter une blackstar ht-dual au millieu de celle-ci au niveau de la grille se trouve un plastique qui est collé sous la grille, dans mon cas ce plastique ne fais que tombé je l'ai donc enlevé et ma question est simple est ce que cela est risqué ? à quoi sert ce plastique ? la pédale chauffe pas mal donc je me dis qua sans plastique la chaleur s'évacue non ?

 

musicalement

La musique une passion, un partage......

www.youtube.com/user/guillaumeproject

2
Si elle est neuve : retour magasin! Si pas faudra y mettre les mains toi même.Le plastique (à part donner une jolie couleur rouge orange quand la pédale est allumée) empêche la poussière d'entrer dans les entrailles de la boiboite. Pour ma part je prendrais la peine de le fixer (un point de silicone devrait faire l'affaire).
Plug in, switch on, rock out!!!
3
Oui elle est neuve mais jai voulu le refixé moi même et du coup il est degeu et les vendeur mon dit de lenlever !

La musique une passion, un partage......

www.youtube.com/user/guillaumeproject

4
ton vendeur raconte encore ce qu'il veut (la France est une grande démocratie après tout) mais je reste persuadé que ce bout de plastique a une fonction : barrer la route aux poussières
Plug in, switch on, rock out!!!
5
La poussière n'est pas ce qu'il y a le plus a craindre... les têtes d'ampli avec une grille devant sont la pour le montrer ;).

Le plus grand ennemi de ce genre d’électronique, c'est la canette de bière renversée entre autres :-D.
6
Citation :
Le plus grand ennemi de ce genre d’électronique, c'est la canette de bière renversée entre autres :-D .

100% d'accord avec Thedams:le gros lourdaud imbibé qui joue au Canadair avec sa cervoise reste une menace permanente.:furieux:
Plug in, switch on, rock out!!!
7

Hey !! bon je l'ai ramené les vendeurs mon dit de ne pas le remettre si il fait que tomber et que ça sera meiux pour l'evacuation de la chaleur

La musique une passion, un partage......

www.youtube.com/user/guillaumeproject

8

Bon au final sa me gavé donc je me suis pas fait chier j'ai pas ramené au magasin j'ai mis un peu de super glue et en avant !

La musique une passion, un partage......

www.youtube.com/user/guillaumeproject