ptitdal ptitdal

« Un très bonne pédale pour jouer à la ZZ top »

Publié le 20/02/19 à 13:20
Pédale de bonne qualité avec un switch boost pour les parties plutôt solo ... Franchement on retrouve de très bonne sonorités et sensations typée Rock n Roll à la ZZ top ou même encore ACDC si on pousse un peu le gain !
Après ce n'était pas ce que je recherchais en priorité mais ces sonorités me plaisent quand même pas mal !
Robuste, boitier métallique de qualité.
Seul petit Hic que je trouve dommage, c'est le sustain qui n'est pas forcément au rendez vous sur cette pédale... cela peut se corriger avec un compresseur sustainer mais sans grande amélioration, en même temps ce ne sont pas des sonorité qui sont prévu pour jouer à la heavy metal non plus donc ca reste cohérent avec le style.