Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plexitone pour un son moderne ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 759 vues
  • 2 followers
1 Plexitone pour un son moderne ?
Salut à tous,

Je suis aujourd'hui armé d'une Luke et d'un ampli tout lampe KOCH (c'est pas très connu, on va dire que ça équivaut à du mésaboogie côté fabrication), je recherche une disto polyvalente capable d'aller vers de sons vintage (gary moore) à des sons modernes genre Steeve Lukhater.

Je n'ai pas encore trouver l'opportunité d'essayer la plexitone mais elle m'a l'air d'être une petite merveille. Seulement je ne suis pas sûr qu'elle puisse aller dans des sons modernes d'après ce que j'ai pu lire...

Quel est votre avis sur la question ???
Popeye
2
Salut!
j'ai aussi une luke (luke2) je joue sur un hotrod deville 410 ou un peavey blues classic selon mon humeur et j'ai entre autre une plexitone...

vu ce que tu as l'air de chercher fonce n'hesites pas. si tu branches une strat avec cette pedale, c'est srv et Hendrix chez toi... si tu branches une luke tu fonces dans la cuisine de toto et si tu branches une ibanez c'est satriani et steeve vai... si il te reste un peu de place a la cave, branche une les paul et c'est gary moore...

bref c'est la pedale ideale: trois en un (od, disto et boost) super transparente, elle respecte le son de la gratte et les lampes de ton ampli. et surtout tres polyvalente!

le grateux d'un de mes groupes l'utilise avec les pedales sitées ci dessus et si tu rajoutes en plus un bon delay, tu vas t'eclater!!! surtout si ton ampli sonne comme un mesa... voila ciao

fred

Fred