Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/09/2021 à 17:38:05Commentaires sur le test : Test de la Carl Martin PlexiRanger
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
guillaume.robinet
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 28/09/2021 à 18:24:03
La définition du wotanisme ce design
1
Rgxpod
813
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 28/09/2021 à 18:50:33
Encore un super essai . Bravo
Bonnes inspirations AF en ce moment !
Quand on voit le prix de bonnes pédales qui font rangemaster celle ci ajoute un clean boost ... Pour un prix raisonnable et un résultat honorable ...
Vu qu'elle agit sur des niveaux et fréquences elle est faite pour des amplis ou des appareils analogiques car sinon on risque de clipper des niveaux pour les pédaliers numériques avant de profiter de l'effet. ...
En tous cas je sais ce qu'il manque a mon Egnater ...
0
skarabee.nc
1121
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 29/09/2021 à 10:19:59
Pinaise, à une lettre prêt, ça sentait mauvais...
0
...non, rien....
Point-virgule
7930
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5Posté le 29/09/2021 à 14:35:15
Je trouve les extraits un peu trop criards.
1
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
StonerMan
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
6Posté le 21/02/2023 à 15:12:57
J'ai peut-être une explication à la baisse (relative) du prix des nouvelles pédales Carl Martin. Les "anciennes" sont toutes estampillées "Handmade in Denmark" alors que sur la plexiranger, on voit parfois cette mention et d'autres fois elle est remplacée par "Designed in Denmark"(ce qui signifie souvent "Conçu au Danemark" mais fabriqué ailleurs, souvent en Chine)
Bref, je me trompe peut-être mais c'est pas clair tout ça, si quelqu'un sait de source sûre où est fabriqué le plexi ranger, je suis preneur!
1
Gronoeil Vert
3298
Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
7Posté le 21/02/2023 à 15:23:18
Hello, alors je viens de regarder sur ma PlexiRanger, il y a bien marqué "Designed in Denmark" sur la pédale, et "Made in China" sur le dessous de la boîte.
1
Tamen pax et amor, oscula.
Glou.Zik
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 07/10/2024 à 18:34:07
Citation de guillaume.robinet :
La définition du wotanisme ce design
effectivement, c'est abusé comme dit le jeune...
Je m'intéresse au néo-paganisme, mais j'avais jamais entendu parler de ce concept ! Merci pour la réf