Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Catalinbread Dirty Little Secret Deluxe
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Catalinbread Dirty Little Secret Deluxe

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Dirty Little Secret Deluxe ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 253,00 €
Commentaires sur le test : Test de la pédale Catalinbread Dirty Little Secret Deluxe

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Très bon test et super son..même si je ne suis pas guitariste je trouve ça très bon.

Eric

Merci pour le test et les photos.
C’est un beau circuit à base de transistors JFET, et c’est propre.
Ça permet aussi de voir quel est le transfo utilisé, c’est toujours intéressant à regarder.
https://catalog.triadmagnetics.com/Asset/TY-141P.pdf
Merci pour le test. Dommage qu'il n'y ait pas de sim cab intégrés. Pour le prix ce serait bien justifié.
  • J’aime
1 réaction
Merci pour ce test, sur quel ampli la pédale a t-elle été jouée ? Ou c'est une sortie line passée dans une simu de cab ?
  • J’aime
2 réactions
Citation de matt houston :
Merci pour ce test, sur quel ampli la pédale a t-elle été jouée ? Ou c'est une sortie line passée dans une simu de cab ?

Hello ! J'ai testé la DLS Deluxe sur mon Hughes & Kettner Spirit of Vintage ;)

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

• J’aime
2 réactions
merci ! Sur un canal totalement clean ou un peu crunch ? C'est une variable si importante pour les test de pédales amp in a box et très rarement précisées, ce qui peux amener à de grandes déceptions...
  • J’aime
1 réaction
Et ça donnerait quoi en sortie line out devant une IR200 sans le sim amp? Hein? je vous le demande? :8O: