38 000 € de lots à gagner en ce moment sur Audiofanzine
Pour célébrer nos 25 ans, nous vous avons préparé un grand jeu de piste. Explorez AF, redécouvrez nos contenus et services, et tentez de remporter l’un des 145 lots mis en jeu !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/12/2025 à 15:00:04Commentaires sur le test : Test de la pédale de saturation Crazy Tube Circuits Orama
L’Orama de la marque grecque Crazy Tube Circuits est une double pédale de saturation. D’un côté, un circuit de type Preamp/Amp in a Box qui reprend les sons et les sensations de jeu du légendaire Orange OR120. De l’autre, un circuit de fuzz inspiré de celui de la Frantone Peachfuzz. En d’autres termes, l’Orama rassemble la vision des sons Rock, Doom et Stoner de Crazy Tube Circuits.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Mix Jagger
341
Administrateur·trice du site
Membre depuis 6 mois
2Posté le 09/12/2025 à 15:47:16
Merci @Hushman pour ce test au top du top comme d'habitude !
Grosse tuerie cette pédale
Vraiment la sensation d'avoir un "amp in a box".
0
Hushman
7238
Administrateur·trice du site
Membre depuis 7 ans
3Posté le 09/12/2025 à 17:08:22
Citation de Mix Jagger :
Merci @Hushman pour ce test au top du top comme d'habitude !
Grosse tuerie cette pédale
Vraiment la sensation d'avoir un "amp in a box".
Merci
Je confirme, tuerie complète !! Vraiment les sensations de jeu d'un OR120 ... bluffant !
1
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
props
5902
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
4Posté le 10/12/2025 à 09:27:11
Rooh oui c'est bon ça, comme presque tout ce que fait CTC
0
Black Booo
902
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 10/12/2025 à 12:26:17
Perso j'aurais aimé avec quelques sons avec des humbuckers, car clairement les simples (et en particulier ceux sur une tele) ne sont pas ma tasse de thé
0
[ Dernière édition du message le 10/12/2025 à 12:27:58 ]