Danelectro AX-1 Distortion
En haut

Oui
oui
oui

C'est la que j'ai ete décu tres décu une petite disto qu on joue du led zep ou plus heavy
ca ne convient jamais elle manque de peche, de son la qualité des potards n est pas la
j ai mis du EQ,COMPRESSEUR en plus ect... rien a faire
j ai Bandit 112 un sheffield avec un virtualizer de Behringer c est pas la brique mais c est quand meme pas mauvais la preuve c est que cette pédales je l'ai échanger contre une metal zone hallucinant la différence de qualité tout simplement et y en a des meilleurs que Boss encore

Meme pas 1 mois
pas de peche
j en ai vue mais celle la etait réllement pas cher(EBAY)
j en essayer plusieurs sortes ++++$$$$
ca dépend du prix j ai payé ca 40$ pas si pire quand ta rien d'autres
hé hé hé non c'est sur