Danelectro AX-1 Distortion
Danelectro AX-1 Distortion
patchylepirate patchylepirate
Publié le 16/10/10 à 09:50
Comme dit plus bas, ou plus haut

J'utilise cette disto à donf, donc pas de chi-chi, tout à fond!!!!!!! sauf le Level.
Oui, le level donne une puissance extraordinaire, trop même.
Ce qui est pratique, c'est de choisir: neutre, micro simple ou humbuker.
Le moins pratique, le bouton Tone qui se divise et treble et basse, avec tous les boutons, pas facile d'accèder au règlage bass, mais bon, g demandé à ma femme qui a des petits doigts!!!!
Solide, lourde et elle bouge pas sur scène.

Niveau sonorité, j'utilise que le premier préset de disto avec Humbucker, treble millieu et basse à donf, disto à donf et effets aussi.
Putain, ça dégage!!!!!!!! ça fait chanter ma guitare, c'est génial.
Pour ce qui est des autres présets, ils sonnent trop "radio" à mon goût.
Le pratique, et c'est ça qui est génial pour ce prix, c'est, non seulement la solidité, mais aussi le boost, choix endre 2 dbz différents et marche MEME AVEC LA DISTO ETEINTE, donc, on peut booster le son clean!!!!!!!!!!!!!!!
Genial!!!!!!!!

janvier 2011: de plus en plus déçu avec la disto, le manque de pêche commence à se faire sentir après plus d'un, avec un ampli transistor, c'est bon, mais une fois dans un lampes, plus aucune utilité, sauf couplé avec une overdrive, je révise mon jugement sonore

Je l'utilise depuis fin 2009 et j'en suis presque content........du boost