Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mikro93
816
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 30/01/2017 à 12:51:06
Ils déconnent zéro, chez DSM... C'est comme pour leur simulateur de baffle, ya une vraie recherche pour permettre d'ajuster un grand nombre de paramètres...
Et puis une pédale de drive pour la basse sans réglage Dry/Wet, je trouve toujours ça rafraîchissant. Pas d'artifices.
Et puis une pédale de drive pour la basse sans réglage Dry/Wet
Tu n'as pas tort,en même temps cette pédale de drive n'est pas spécialement dédiée à la basse mais plutôt orientée guitare, donc c'est pas anormal qu'il n'y est pas de dry/wet
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
skarabee.nc
1093
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
5Posté le 31/01/2017 à 09:42:47
Poussée d'acnée? Celle-là aurait donné le tournis à Locomotiv au moment du multi-test. Tweakable, ça oui, mais un seul son sous le pied, à moins de faire comme le monsieur (sortir du champ visuel). Pour le live c'est pas gagné.
C'est souvent le cas avec ce genre d'usine à gaz. au final, on n'utilise qu'un ou deux types de sons et on se rend compte qu'il y a d'autres boxes plus simples qui font le son que l'on cherche sans tweaker.
Par contre à la maison ou en studio ça peut être sympa.
Mention très bien pour la boucle d'effet par contre, rare sur ce type d'effet.
[ Dernière édition du message le 31/01/2017 à 09:43:35 ]
magnetoserge
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
6Posté le 31/01/2017 à 13:47:29
Tres convaincant (et je ne trouve pas que cela soit si UAG que ça....bcp de reglage, de vraies partis pris mais simple d'utilisation et donc on doit pouvoir vitre trouver son son...)
Je crois qu'il va m'en falloir une.
Maintenant je vais avoir un problème à résoudre : je le mets dans mon pedal board de basse ou de guitare?
Petit bémol tout de même le switch octave à la basse brouillonne un peu la sauce...ça sonne tout seul mais en groupe je suis sceptique.
En tout cas une pédale qui a du caractère et du mordant