Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous la possedez ?

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 4 485 vues
  • 3 followers
1 Vous la possedez ?
Salut,est ce que quelqu'un a fait l'aquisition de cette pedale et pourrait nous faire un petit retour sur ce qu'elle vaut ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2
Alors personne ne la possede ?? Aucun avis ??

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3

Je ne la possède pas (peut être bientôt) mais elle est testée dans le dernier Guitar Part de septembre. La conclusion c'est : "un succès total". En gros il trouve que l'overdrive est parfait pour du blues avec des micros simples mais il manque un peu de puissance même s'il est chaud, et la disto est bien plus méchante et convient pour le rock. Les 2 canaux peuvent être enclenchés simultanément et l'auteur dit que c'est pratique pour booster le son. En plus elle a ce son germanium vintage caractéristique des 60's.

Après lecture de ce test je pense que je vais la tester, j'hésitais avec la Germanium OD mais celle-ci bien qu'un peu plus chère a l'air plus polyvalente.

 

[ Dernière édition du message le 18/09/2010 à 11:57:27 ]

4
Merci pour ces infos raffaello :bravo: En ce qui me concerne elle est commandée,je donnerais donc mon avis sur cette pedale tres prochainement.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5

Je l'ai commandé aussi et je la trouve franchement bien, mais as-tu toi aussi un problème de souffle sur transfo ou ça vient de mon alim. C'est pas un gros problème, il y a toujours les piles, mais bon...

6
Arrete,chui deg,je ne l'ai toujours pas recu :nawak: Je la recois vers le 20 :??: J'en peu plus d'attendre :lol: .

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7

Dans 10 jours? Sérieux? icon_exorbite.gif    Tu l'as commandée où? Moi je l'ai reçue en 4 jours avec Thomann (commandée le dimanche 3, reçue le jeudi 7).

8

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9
Citation :
Je l'ai commandé aussi et je la trouve franchement bien, mais as-tu toi aussi un problème de souffle sur transfo ou ça vient de mon alim. C'est pas un gros problème, il y a toujours les piles, mais bon...
Une fois que je l'aurais recu,je compte l'alimenter avec la guirlande boss et le transfo PSA-230P.Je te dirais ce qu'il est.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10
Salut,je viens de la recevoir :-D (enfin) Je viens de faire l'essais avec pile et avec l'alim,>>>aucune difference<<<.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"