Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Euroguitar ?

  • 121 réponses
  • 42 participants
  • 24 843 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Euroguitar ?   fusion
Bonjour a tous :D:

Je suis sur le point de commander une guitare ibanez rg350 sur euroguitar par rapport a son prix compétitif (338 euros)

Mais je ne connais pas du tout ce site , et j'ai peur de me retrouver a recevoir ma guitare 2 mois apres la commande....... :((

Parceque j'ai lu que certain site marque "en stock" alors que ca n'est pas vrai :8O: :((

Quelqun a déja commandé chez eux ? c'est serieux ?

J'ai une deuxieme petite question, pouvez vous me confirmer svp qu'il n'y as que la couleur qui change entre ces 2 guitares :

Ibanez RG 350DX white
Ibanez RG-350EX BK

Merci d'avance pour votre aide :bravo: :clin:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Important svp, quelqun a déja commandé sur Euroguitar ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/11/11 ]

2    fusion

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Important svp, quelqun a déja commandé sur Euroguitar ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/11/11 ]

3    fusion
Salut,

J'ai déja commandé chez eux plusieurs fois, pas de problèmes à signaler, et en plus la livraison était très rapide...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Important svp, quelqun a déja commandé sur Euroguitar ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/11/11 ]

4    fusion
Salut

J'ai déjà commandé chez eux aussi, aucun problème ils sont sérieux.

Pout ta question concernant l'Ibanez je ne sais pas, moi j'avais appelé la hotline pour une question sur un ampli et la personne que j'ai eu au tel (super sympa) m'a très bien renseigné, donc c'est ce que je te conseille de faire

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Important svp, quelqun a déja commandé sur Euroguitar ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/11/11 ]

5    fusion
J'ai commandé chez eux un Pedal Power AC il y a quelques mois. Très bonne transaction, prix bas, vendeur sympa au téléphone et livraison ultra-rapide. Et surtout, le machin Voodoo Lab en question était dispo nulle part à ce moment-là à part chez eux. Donc :bravo:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Important svp, quelqun a déja commandé sur Euroguitar ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/11/11 ]

6    fusion
Bonjour,moi j'aurais voulus savoir si le ''60 jours satisfait ou remboursé'' fonctionne bien,  et qu'ils ne sont pas un peu casse bonbon.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Important svp, quelqun a déja commandé sur Euroguitar ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/11/11 ]

7    fusion
Je commande souvent chez eux et je n'ai jamais eu de souci.
Livraison rapide, hot line efficace, catalogue fourni, ... 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Important svp, quelqun a déja commandé sur Euroguitar ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/11/11 ]

8    fusion
pas de blème, mais moi, je vais direct chez eux. Prix bas, bons conseils et sérieux

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Important svp, quelqun a déja commandé sur Euroguitar ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/11/11 ]

9    fusion
Euroguitar est l'un des moins chers en VPC. Il n'y a aucun problème avec eux...tu peux commander en toute confiance !
Le seul reproche que l'on peut leur faire c'est qu'ils n'ont pas autant de choix que Thomann (surtout en petits accessoires)...

Concernant la hot line, tout dépend sur qui tu tombes...

Pour le "60 jours", si ils l'annoncent, c'est qu'ils l'appliquent...
Après, tout va dépendre de ce que va faire l'acheteur avec le matos pendant 2 mois !!! Si t'achètes une gratte ou autre, que tu l'utilises à gogo pendant 2 mois, déplacements en répet, petits coups etc...je pense qu'ils risquent d'être casse bonbon !

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

[ Dernière édition du message le 11/07/2009 à 07:06:14 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Important svp, quelqun a déja commandé sur Euroguitar ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/11/11 ]

10    fusion
.......no comment.....j'ai passe deux commandes chez Euroguitar,la premiere livré vers un autre adresse et non celui specifié lors de l'achat (c'etait un cadeau pratiquement livré dans le main de mon fils.....quel surprise)
La deuxieme.....beh j'attend depuis dix (oui 10) jours la livraison,et en plus je suis traité comme un casse couilles parse que je n'ai pas reçu le colis......et ça aussi c'etais un cadeau,raté!
Que vous dire?c'est sure que ont perdu un client!
pour ce qui pensent que j'ai un adresse bizarre....NON je recoit toujour mes colis avec une rapidité hallucinante,vue que c'est un magazin en plaine Z.I.,j'ai presque tous les plus gros centre de tri a cote!!!
La Poste emploi deux jour pour faire Caen>Toulon.....bref,tres deçu.....

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Important svp, quelqun a déja commandé sur Euroguitar ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/11/11 ]