Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kock Superlead vs Two Notes le lead

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 300 vues
  • 3 followers
1 Kock Superlead vs Two Notes le lead
Tout est dans le titre.
Si quelqu'un a eu la chance de tester les 2... sachant que je m’intéresse uniquement au son branché directement sur carte son ou console via la sortie simu HP.
Est-ce que la simu HP tient la route sur la Koch?
Sur la Two Notes c'est beaucoup mieux avec le WOS derrière mais il est fourni.
Merci d'avance à tous ceux qui émettront un avis.

2
bonjour j' ai les deux et je vends la koch super lead .c'est super, perso utilise le torpedo two note avec la koch pour le recording , le sons est plus ample , perso j' utilisais la koch en crunch et en boost. voilà musicalement votre.j-m h.
Jimix
3
Merci de ta réponse. Le truc c'est lorsqu'on peut pas acheter le torpedo, lequel est le plus convainquant ?
4
perso je pense que la koch marche aussi bien en pédale disto de plus tu as un canal clean , un crunch et un booster gain(plus de gain) avec torpedo tu as les cab les emplacement micros, lampes ect (rooms , ect) donc un plus pour le sons .la koch couplé au torpedo ou à un ampli ; elle marche très bien en pédale disto et fait le travail.reste à savoir sis tu la veux en préamp ou autre certe elle est très polyvalent le petit hp n'ai pas son plus gros point fort , mais marche dans une sono avec en insert d'autre pédale dans les deux boucles . voilà cdlt j-m h
Jimix
5
C'est dommage la sortie recording du Koch pedaltone était le point fort, il n'y a donc plus la même qualité sur Koch superlead ?
Donc pour répondre au sujet, en direct recording à la console, two notes LeLead ou Koch superlead ? Pas évident de départager les simulations d'ampli !
6
J'ai pas eu la patience d'attendre vos avis, sorry.
Je suis partie sur moins cher aussi le AMT SS-11A... On verrait bien je l'ai pas encore.
Et puis je pense que je vais m'amuser à essayer différentes lampes.

[ Dernière édition du message le 09/11/2016 à 11:52:32 ]