Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/10/2016 à 14:23:06Kock Superlead vs Two Notes le lead
Tout est dans le titre.
Si quelqu'un a eu la chance de tester les 2... sachant que je m’intéresse uniquement au son branché directement sur carte son ou console via la sortie simu HP.
Est-ce que la simu HP tient la route sur la Koch?
Sur la Two Notes c'est beaucoup mieux avec le WOS derrière mais il est fourni.
Merci d'avance à tous ceux qui émettront un avis.
bonjour j' ai les deux et je vends la koch super lead .c'est super, perso utilise le torpedo two note avec la koch pour le recording , le sons est plus ample , perso j' utilisais la koch en crunch et en boost. voilà musicalement votre.j-m h.
0
Jimix
vincent509
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 06/11/2016 à 12:32:05
Merci de ta réponse. Le truc c'est lorsqu'on peut pas acheter le torpedo, lequel est le plus convainquant ?
0
J-M H
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 08/11/2016 à 14:21:48
perso je pense que la koch marche aussi bien en pédale disto de plus tu as un canal clean , un crunch et un booster gain(plus de gain) avec torpedo tu as les cab les emplacement micros, lampes ect (rooms , ect) donc un plus pour le sons .la koch couplé au torpedo ou à un ampli ; elle marche très bien en pédale disto et fait le travail.reste à savoir sis tu la veux en préamp ou autre certe elle est très polyvalent le petit hp n'ai pas son plus gros point fort , mais marche dans une sono avec en insert d'autre pédale dans les deux boucles . voilà cdlt j-m h
0
Jimix
vincent509
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 08/11/2016 à 19:03:01
C'est dommage la sortie recording du Koch pedaltone était le point fort, il n'y a donc plus la même qualité sur Koch superlead ?
Donc pour répondre au sujet, en direct recording à la console, two notes LeLead ou Koch superlead ? Pas évident de départager les simulations d'ampli !
0
Hakim+K
2187
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 09/11/2016 à 11:52:16
J'ai pas eu la patience d'attendre vos avis, sorry.
Je suis partie sur moins cher aussi le AMT SS-11A... On verrait bien je l'ai pas encore.
Et puis je pense que je vais m'amuser à essayer différentes lampes.