Sujet de la discussionPosté le 12/10/2016 à 14:23:06Kock Superlead vs Two Notes le lead
Tout est dans le titre.
Si quelqu'un a eu la chance de tester les 2... sachant que je m’intéresse uniquement au son branché directement sur carte son ou console via la sortie simu HP.
Est-ce que la simu HP tient la route sur la Koch?
Sur la Two Notes c'est beaucoup mieux avec le WOS derrière mais il est fourni.
Merci d'avance à tous ceux qui émettront un avis.
bonjour j' ai les deux et je vends la koch super lead .c'est super, perso utilise le torpedo two note avec la koch pour le recording , le sons est plus ample , perso j' utilisais la koch en crunch et en boost. voilà musicalement votre.j-m h.
perso je pense que la koch marche aussi bien en pédale disto de plus tu as un canal clean , un crunch et un booster gain(plus de gain) avec torpedo tu as les cab les emplacement micros, lampes ect (rooms , ect) donc un plus pour le sons .la koch couplé au torpedo ou à un ampli ; elle marche très bien en pédale disto et fait le travail.reste à savoir sis tu la veux en préamp ou autre certe elle est très polyvalent le petit hp n'ai pas son plus gros point fort , mais marche dans une sono avec en insert d'autre pédale dans les deux boucles . voilà cdlt j-m h
C'est dommage la sortie recording du Koch pedaltone était le point fort, il n'y a donc plus la même qualité sur Koch superlead ?
Donc pour répondre au sujet, en direct recording à la console, two notes LeLead ou Koch superlead ? Pas évident de départager les simulations d'ampli !
J'ai pas eu la patience d'attendre vos avis, sorry.
Je suis partie sur moins cher aussi le AMT SS-11A... On verrait bien je l'ai pas encore.
Et puis je pense que je vais m'amuser à essayer différentes lampes.