Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 DM4
Photos
1/149

Sujet Euh bah question sur les disto

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 608 vues
  • 2 followers
1 Euh bah question sur les disto
Lut le peuple ! :8)

c'est pour savoir un truc , ce piti angin la , estcequil peut me faire un son metal genre metallica, megadeth et tout le bordel ???pas exactememnt le meme mesa boogie mais un son qui trainerai autour sans avoir un son ultra bourin que lon pourrait rencontrer dans les groupes de nos jours...

un son bien saturer mais on entendrais encore les notes :P: ou le muting se sentirai bien et aussi que les quintes ne soient pas des gros bruits qui en ressembles a rien??

enfin entendre du bon son metal , pas du neo, mais du old des années 80 90, comme dans lalbum kill em all, ou encore ...and justice for all , mais la je pensse que jen de manderais tros... :mdr:

donc voila vous savez tout et merci d'avance, gniark gniark :oo:

avoui aussi , estceque je pourrais quan dmeme laisser un canal light que je pourrais faire marcher avec dautre pedale pour dautre effet , genre reverbe et delay ??? car si on peut faire que du bourin sur les trois cannaux , sa ser a rien !!

bon aller tchuss
2
Salut

la selection "heavy distortion" du DM4 est nikel pour faire ce genre de son, très proche du son de metallica (à mon avis c'est voulu) tranchant avec un bon palm mute.

sinon t as des preset qui vont donner des distos plus acdc ou led zep plus old school quoi

Pas vraiment de gros sons néo

Des distos fuzz vraiment génial.

A plus.