Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Dirty Dog
Photos
1/11

Pédale peavey dirty dog?

• 34 réponses
  • 6 participants
  • 3 696 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pédale peavey dirty dog?
Salut!
Quelqu'un connait cette pédale??? :8O:
quel son?
Afficher le sujet de la discussion
11
Je vais poster une annonce aussi.Y'en a 3 sur ebay US: 1 qui ne livre qu'aux States, et les 2 autres je vais les mailé pour savoir s'il peuvent livrer par la mais je préfèrerai quand même la trouver sur un shop ou sur un forums (ou site) comme AF ou guitariste.com (je vais poster la ba aussi).
12
Ben ouaip j'te comprends :clin: en tout cas si je la vois je te fais signe.
Au pire on peu ptet trouver une alternative au son comparable ? tu cherches absolument le son peavey style transtube ?
13
En fait (comme j'ai posté sur g.com) je fais beaucoup de compos a tendance Heavy/Trash un peu Néo avec des intro en "Vintage" (canal Lead) donc un gros crunch a la AC/DC et je passe direct en "Modern" (toujours sur le Lead) pour le reste du morceaux.Donc j'aurais aimer garder le son de mon Bandit mais si je ne trouve vraiment pas ba je serais obliger de prendre quelques chose d'autre.Tu peux toujours faire un tour sur mon post de g.com: https://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homestudio%2Cquelle-overdrivedistortion-semblab%2C144732.html
14
Y'en a bien une la https://www.musik-produktiv.ch/shop2/shop04.asp/sid/%2118121995/artnr/3447001 mais 128€ :8O: la pédale alors qu'a l'époque elle vallait 500 balles :??:
15
Au fait excellent choix la MH 400 !! j'ai moi meme une MH 301 que j'ai monté en Seymour Duncan et j'en reviens toujours pas ! la claque! :bravo:

Voilà 2 premieres infos, si tu entends ces références à propos d'une pédale, tu seras bon !!
- Pour le son d'ac/dc c'est un "plexi" bien poussé (Marshall SuperLeadPlexi 1959) > son "british".
- Pour celui de metallica version puppets c'est plutot americain (comme Mesa).

Plein de pédales peuvent le faire, mais ça dépends bcp de ton budget. 120 euros pour les 2 sons ?? déjà c'est super que tu évites les multieffets car dans bien des cas tu aurais une microcoupure entre les presets :??:
16
17
Ah yes t'as trouvé !! ouais à 89 euros c'est de la bombe!! fais juste gaffe ptet que c'est le prix allemand (moins de taxe)
18
Ouai pour la MH400 elle claque, je l'ai essayer avec le 85 en manche dansun mag sur Nantes dans un Bandit et putin!!!!sauf que celle que je vais avoir a un 89 en manche :8) splitté SA :aime:
Sinon pour le son AC/DC ou MetallicA je connais leurs matos mais chui une brèle en effet...Sinon si je prend une pédale je pense une bonne OD limite disto comme ça je me sert d'un crunch léger par dessus celui de mon ampli et je peut booster mon canal "Modern" (je me sert quasi jamais du Hi Gain j'aime pas trop le son mais ça m arrive de l'utilisé).
120€ sa serait donc pour une pédale.Sinon j'avais pensé a essayer les petites pédales Behringer une fois sorti (allez une Tube OD réplique de la Tube screamer pour 37€...ça vaut le coup pour le prix a mon avis).Bref.....chui un peu dans le doute :??:
19
Ba si c'est 89€ pour le prix allemand sa donne 89+3.6%x89=89+3.204=92.204€ FDP out...sinon sur g.com il y avait une annonce (60€) mais elle date, j'ai répondu au cas ou...
20
Tiens ma 301 je l'ai aussi chopée à nantes :bravo: (Michenaud)
après avoir essayé la 400 neuve y'avait celle là d'occase :P:
le 89 c'est un 85 qui splitte en SA ??? si c'est le cas c'est de la folie, dans la cabine de test ils ont une pacifica je crois montée en SA et :aime: :aime: :aime: la bombe de mic !!

yep un overdrive/disto ça donne pour booster un canal déjà un peu saturé (crunch) mais je sais pas si ça va te plaire de faire ça pour des grosses rythmiques... surtout metal. à tenter ! (ça peut bcp changer en fonction des réglages et de ton jeu)
t'as vu les prix des berhinger sur thomann ?? la claque! c'est vrai qu'à ce prix là :clin:
sinon la dirty dog avec ses 2 cannaux ce serait l'idéal...