Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Dirty Dog
Photos
1/11

Sujet Pédale peavey dirty dog?

  • 34 réponses
  • 6 participants
  • 3 611 vues
  • 4 followers
1 Pédale peavey dirty dog?
Salut!
Quelqu'un connait cette pédale??? :8O:
quel son?
2
3
:8O: c'est à dire "up"??? excuse moi ch'ui un ti nouveau, je comprends pas trop les codes.... :oops:
4
Up c pour faire remonter un poste en haut de la liste kan on a rien a dire :volatil:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
5
Désolé de détterrer le topic du fond du forum mais j'aurai besoin de renseignement sur cette pédale.Est-ce vraiment le son transtube??Ou peut-on la trouver??
6
Tiens : Dirty Dog :bravo:

(Demo de la Peavey DirtyDog enregistrée par François Leroux pour le magazine GuitarPart N°65H)

Ergonomie : Plus qu'une simple distortion, la dirty dog est une pédale à deux cannaux délivrant également des overdrives et des saturations. Chaque canal dispose d'un gain, d'un tone, d'un volume et d'un boost. Imposante, elle combine look moderne et vintage.

Son : Dès les premières notes, elle nous bluffe complètement. Difficile de croire que la guitare n'est pas directement connéctée à un trois corps. Les deux cannaux offrent une souplesse d'ailleurs comparable. A essayer d'urgence !

On apprécie : Prix dérisoire (750Fr)
On regrette : RAS !

Source : Guitare Part N°65 (Hors Série - été 1999)
7
Yeah merci beaucoup!!le seul problème c'est qu'elle ne doitplus etre beaucoup vendu :( si quelqu'un a des infos la dessus svp :clin:
8
Di rien ti rammsteiln! :clin:
l'extrait audio est entier (le fondu de fin n'est pas de moi!).
Je crois aussi qu'elle n'est plus fabriquée mais trouvable en occase à pas cher.
Tu peux poser une annonce d'achat si tu veux ? ou passer par les sites de matos d'occase comme ebay, http://www.laguitare.com/url.php3?nid=27 ou http://www.leadguitars.fr ! (doit surement y'avoir mieux)
9
Ok re-merci beaucoup.Je vais faire un tour sur Ebay, rien sur leadguitars et le reste :(( j'ai mailé le mec responsable de la section matos de Guitar Part pour me donner des infos, on va voir s'il me répond. :bravo:
10
:bravo: Yeah bien vu !!
Tiens-nous au jus surtout hein ? on doit pas etre les seuls à la kiffer cette chtite distoverdrive ! :clin: