Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Tonebone Plexitube

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 562 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [News] Tonebone Plexitube
Arbiter France annonce qu'elle reprend la distribution des effets Tonebone.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je confirme. :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Gillou, tu bosse pas pour Arbiter quand m^m, rassure moi...


Encore une marque pour laquelle il sera impossible de se procurer des manuels Francophone si l'on a pas acheté en France.

Je déteste Arbiter France...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Au passage, je me demande à combien ils vont nous refourguer le X-Amp connaissant leur politique tarifaire.
Vont-ils s'aligner sur l'Allemagne (qui est déjà chère sur ce type de produits)???

A voir...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Je ne bosse pas pour Arbiter, mais comme j'étais le précédent ditributeur Tonebone, et comme je compte bien continuer à faire la marque, quand le moment est venu de changer de distributeur, j'ai fait des pieds et des mains pour que ce soit Arbiter, car ce sont des potes....

Par contre, au niveau tarif, ils ont légèrement augmenté par rapport aux miens.

Et il me reste un X-Amp si ça te dit... :8)

Quant aux manuel francophones, effectivement ça va être chaud....D'un autre côté, il faut quand même être un peu gonflé pour réclamer un manuel en français à l'importateur pour la France alors qu'on l'a acheté ailleurs, non ? :non:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.