Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet du souffle sur la tonebone

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 249 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion du souffle sur la tonebone


voila! tout est dit dans le sujet je voulais savoir si c'est juste un probleme sur ma pédale car même avec un noise gate (smart gate mxr) elle souffle (que dis je c'est du mistral!!) et part en larsene à un tel point qu'elle devient difficillement gérable. y'a t'il moyen de faire rectifier ça par un réparateur merci

Une mandoline prend un temps fou pour s'accorder.. et le reste du temps a jouer faux!

2
pour le souffle c'est une disto a tres haut gain il ne faut pas trop pousser le drive! pour le larsen voir la qualite des micros qui s'ils ne sont pas traites a la parafine peuvent tres vite entrer en larsen La qualite globale de la guitare peut egalement jouer sur les deux phenomenes .si les micros sont de pietre qualite avec un niveau de sortie faible il faudra pousser beaucoup plus le drive ce qui accentuera les problemes Le mieux serait de decrire precisement ton materiel et apres on pourrais t'aider
3
Moi je trouve cette pédale justement très silencieuse vus du gain qu'elle procure. C'est certain qu'elle est défectueuse. Par xcontre si c'était la lampe ne ferait-elle pas tout ce bruit sur les deux canaux???
4
une lampe 12ax7 est une double triodes independantes l'une de l'autre a l'interieur de la meme envelope de verre . peuvent etre connecter en paralelle ou en serie ou completement isolee l'une de l'autre.