< Tous les avis Radial Engineering Trimode
Radial Engineering Trimode
Radial Engineering Trimode
_Luis_ _Luis_
Publié le 22/04/07 à 23:16
Livré dans une belle boite avec patins anti-derapants et adaptateur secteur. C'est Solide, bien conçu.

Pas besoin du manuel. C'est très intuitif et simple. On tourne les potards et ça sonne!

Cette pédale est tout simplement une tuerie, je l'utilise avec une Sg standard et comme amplis un Vox Ac30 et parfois un Fender HotRod. Je pense que cette pédale est tout simplement une des meilleures distorsions que l'on peut obtenir sur un son clair et particulierement sur un ampli a lampes Fender, le Vox étant plus mat et acceptant un peu moins les pédales.
La Trimode c'est vraiment un plus pour les adeptes de la Tonebone Classic car la Trimode en fait c'est tout simplement deux Classic en une!! Du coup ça permet d'avoir deux canaux. Moi j'en utilise un pour mon son rythmique et un autre pour le lead, c'est vraiment super pratique.
Sinon je dirais que le son est assez chaud (pédale a lampes oblige), avec pas mal d'harmoniques, on a vraiment un gros sustain de folie avec! On peut vraiment faire tous les styles ou presque avec cette pédale.

Cette pédale est tout simplement géniale! C'est une version évoluée de la Classic. Je l'utilise depuis plus de 4 mois et j'en suis complètement satisfait. On peut vraiment faire de tout avec sauf peut etre du métal et encore tout dépend du matos avec lequel on l'utilise.
Si c'était à refaire je reprendrais surement la même. J'ai essayé pas mal de pédales Haut de gamme est c'est vraiment celle la qui sort du lot!