Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radial Engineering Bones Hollywood
Photos
1/47
Radial Engineering Bones Hollywood

Sujet In love with my Bones

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 1 213 vues
  • 2 followers
1 In love with my Bones
Salut,

voilà je viens d'acquérir la Fullertone de Radial !
Et oups !
J'adore !!!
Je vais revendre toutes mes autres distos et od à part l'Ocd de Fulltone et le BB Preamp de Xotic.
Le couplage BB et Fullertone est d'enfer. Meme dans le hi-gain, ça dépote sévére quand on jongle avec les deux ensemble.
Seulement voilà, quelle est la différence entre la hollywood et la Fullertone parce qu'au point de vue look, je n'en vois pas à part le fait qu'on a Hollywwod dessus à la place de Fullertone. Mystère.
Vivement la London !
2
Salut,

Je m'intéresse beaucoup à cette pédale.J'ai également la BB preamp et j'aimerai que tu me parles un peu plus de ce couple et de ce que tu entends par high gain.Tu arrives à "approcher" un son métal?Dans quel registre plutôt très précis sec genre l attaque de la buche ou plutôt disto juste énorme bien grasse genre michael romeo (sur paradise lost) ou petrucci avec le gros rugissement le GROAH? :bravo:
Si tu pouvais m'éclairer?!
Qui peut le plus, peut le moins
3
Salut,

Bon sur mon matos avec une Strat dans un ampli Kustom 50 watts tout lampes, ca sonne gros rock (Red Hot et meme Stones). Mais Metal je ne trouve pas. Enfin, j'ai pas mis les drive à donf non plus. Et micros pas adaptés pour ça.
J'ai fait un test avec des humbuckers là c'est genre gros gros rock ricain. Un peu le son gratte Nickelback. J'aime pas mais bon...pour avoir une idée.
Je vais recevoir la London. Je te dirai la difference en couplage.
Autrement pour le son que tu cherches peut etre une Metal Muff de Electro Harmonix ?
Avant j'utilisais la config OD 3 Boss et Metal Muff.
Od 3 pour son crunch.
Et j'enclenchais la Metal Muff pour bourriner tout en laissant l'OD3 sur on.

Voili voilà.

(ah oui pour la difference entre Fullerton et Hollywood, c'est le nom qui change pour etre dans l'esprit de la série Bones. A savoir London, Texas et Hollywood.)
4
Après test.

Gratte équipée humbuckers - Bb preamp - Fullerton Radial (hi gain) le tout dans ampli 50 w Kustom.
Sans avoir les micros adaptés pour le Metal.
On s'approche du son Hard Metal années 80/ début 90.
Pas trash mais hard rock ou heavy de l'époque.
Ajouter un petit equaliser pour avoir plus de haut medium.
5
Ok après test.

Meme sans le BB.
C'est la London pour les sons que tu cherches. Petrucci etc...
J'espère que tu as les bons micros sur ta gratte pour ça.
Mais pas de problème. Avec mes Di Marzio, c'est cool.

Vidéos sur You Tube.
6
Merci pour tout ces tests! :bravo:
J'en prend bonne note.J'ai des doubles dimarzio donc ca devrait aller par contre sur la suhr ec les simples faut que je teste

En tout cas c'est gentil!

Keep Rocking!
Qui peut le plus, peut le moins
7
Yo,

j'ai mis des photos sup pour que tu vois la taille des pedales dans le pedal board aussi
8
Et prend toi un Decimator Isp que tu mets avant :clin: . Et avec ça tu mets le BB au milieu. Et là tu es peinard.
Isp Decimator - BB Preamp - Radial London
9
Cool :aime:
Merci pour le renseignement. :bravo:
Qui peut le plus, peut le moins
10
Ips Decimator - Radial London - BB PREAMP

ça le fait !!!