Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/04/2010 à 14:39:22et les palm mute ??
salut,
j aimerais savoir si les palm mute sortent bien sur cette machine, en comparant par exemple à une boss ds 1 ?
merci d avance
Jissie
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 30/04/2010 à 15:41:45
personne ne l a ???
0
Jissie
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 04/05/2010 à 21:06:21
bon ben tant pis alors....
0
MagicFFT
924
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 04/05/2010 à 22:34:44
Le mieux c'est de la tester en magasin, avec ta guitare si tu peux, je n'ai pas cette pédale personnelement, mais si je peux te conseiller une pédale (souvent contestée par des gens qui ne savent visiblement pas faire des bon réglages) la métal zone de Boss, fait attention à na pas trop charger des aigues et les haut médiums (sinon les fréquences accrochent et larsen...) ou si tu joue en open tuning je peux te conseiller la uber metal (je ne me rappelle plus la marque.... line 6 il me semble... ) , dans les graves elle est mortelle !
0
Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.
Jissie
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 06/05/2010 à 08:39:43
merci pour ta réponse, en fait j ai acheté une disto emma reezafratzitz, elle est mortelle, les palm mute déchirent méme avec ma télé
a+
0
MagicFFT
924
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 06/05/2010 à 17:56:06
Okay bah écoutes je suis content pour toi, sur ce, keep on rockin' !!
0
Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.