Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Seymour Duncan SFX-03 Twin Tube Classic
Photos
1/61
Seymour Duncan SFX-03 Twin Tube Classic

Saturation multiple ou autre saturation pour guitare de la marque Seymour Duncan appartenant à la série SFX

Sujet [News] Seymour Duncan SFX-03 Twin Tube Classic

• 79 réponses
  • 33 participants
  • 6 783 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion [News] Seymour Duncan SFX-03 Twin Tube Classic
Seymour Duncan, surtout connu pour ses micros pour guitares, a sorti une nouvelle pédale d'effet, la troisième de leur collection. La SFX-03 Twin Tube Classic est comme son nom l'indique, un préampli tout lampes deux canaux.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : certaines lampes subminiatures sont utilisées dans les missiles ou les avions "mirage".

Merci je bosse dans l'aéro, je suis au parfum :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
@ Lone, ah ... c'est à cause de ton jon dans l'Aéro que tu postes à Mach2 ? :mdr:

Les samples sont pas mauvais du tout (mais qui oserait vendre un truc avec des samples pourris ?) ...

Faudra voir le tarif ...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

13
Flagounet ! :)
14
Une lampe dans un avion de chasse... :mdr: :lol: jvoi pas l'intéret.. a moin que le pilote soit un mélomane averti ... :bravo: mais bon sinon cette pédale duncan a l'air de vraiment être sympa ... mais j'attend de voir le prix quand même :mdr:
15

Citation : (mais qui oserait vendre un truc avec des samples pourris ?) ...

line 6... :fleche:
16
Et Gibson ! :mdr:
17
Excusez moi de m'éloigner quelque peu du sujet, mais voila je me pose la question suivante, est-ce-qu'un pré-amplis, remplace ou peu remplacé un vrai ampli a lampe?
18

Hors sujet :

Citation : Une lampe dans un avion de chasse... jvoi pas l'intéret..

Mais si, c'est pour le préampli casque !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

19

Hors sujet :

Citation : Une lampe dans un avion de chasse... jvoi pas l'intéret..

Les système a lampe embarqué dans les avions de chasse et les chars de combats sont tout bonnement les système de guidage, car la technologie lampe n'est pas sensible au parasitage (prise de controle a distance, grillage des circuits, ...).

Les meilleurs avions de chasse (les Sukhoi) sont équipé de plusieurs 12ax7

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
Flagation!!!!

Citation : est-ce-qu'un pré-amplis, remplace ou peu remplacé un vrai ampli a lampe?

:non: tu n'as pas l'étage amplification de puissance, il s'agit juste du pré-amplis, par exemple, les têtes d'amplis à lampe ont un préamp et une amplifictation à lampe. Après tu as des hybrides (lampe+transistor) oubien il existe des amplificateur de puissance seul à lampes ou à transitor. :clin:

Hors sujet :

Citation : Les meilleurs avions de chasse (les Sukhoi) sont équipé de plusieurs 12ax7

:8O: magnifique!