Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Seymour Duncan SFX-03 Twin Tube Classic
Photos
1/61
Seymour Duncan SFX-03 Twin Tube Classic

Saturation multiple ou autre saturation pour guitare de la marque Seymour Duncan appartenant à la série SFX

Sujet [News] Seymour Duncan SFX-03 Twin Tube Classic

• 79 réponses
  • 33 participants
  • 6 784 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion [News] Seymour Duncan SFX-03 Twin Tube Classic
Seymour Duncan, surtout connu pour ses micros pour guitares, a sorti une nouvelle pédale d'effet, la troisième de leur collection. La SFX-03 Twin Tube Classic est comme son nom l'indique, un préampli tout lampes deux canaux.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet :

Citation : Les meilleurs avions de chasse (les Sukhoi) sont équipé de plusieurs 12ax7

Et ça lui donne un bon son ?
Enfin je veux dire, t'as combien de Watts dans ton Sous Koye ? Un ou deux canaux ? Les lampes c'est des Sveltana ou des GT ? :mdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

22

Hors sujet : Bah oui, les russes, ils ont beau être a la rue du point de vue du HyTech, quand il s'agit d'ingenierie, il nous la mettent bien profond a nous pov' petits occidentaux bien sur de leurs acquis.
Nous on a des supers moyens informatiques pour pourvoir aux défaillances de nos petites cervelles, eux ils ont des supers cervelles pour pourvoir aux defaillances de leur informatique.

Quand tu vois un Mig ou un Sukhoi tu te demandes comment ça arrive a voler, mais paradoxalement y'a que dans Top Gun que les F14 ils tiennent la distance, dans la réalité c'est pas vrai du tout.

Un de leur trucs les plus impressionnants c'est l'Ekranoplane , ça vaut le coup d'oeuil pour l'amateur :aime2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23

Hors sujet : Linn, t'as le droit de mettre des balises HS, t'es pas a la foire du string ici, merci :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24

Hors sujet : Dsl, je viens de les rajouter ... j'avais pensé aux Quote mais les autres j'ai zappé ... mea maxima culpa.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

25

Hors sujet :

Citation : (les Sukhoi)

le vol du COBRA!!!!!!!!

26
Les militaires utilisent encore des lampes car elles sont insensibles au rayonnement nucléaire, contrairement aux transistors et circuits intégrés.
27
Si vous créiez un thread à ce sujet ? :clin:
28

Hors sujet : C'est impressionnant, ce prototype, j'en avans vu quelques photos, mais sans savoir comment ça fontionnait...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

29

Hors sujet : tres joli cet Ekranoplane…drole d'oiseau quand meme…600km/h sur l'eau, je pense que ma petite femme aurait peur…moi aussi peut etre d'ailleurs :surpris:

Bon concretement, cette pedale, elle irait ou dans la chaine entre la guitare et l'ampli ?

Par exemple, avec un combo transistor, si je le branche entre la guitare et le combo ca donnerai un son d'ampli à lampe ? ou ca s'en rapprocherai ?

Et si je le branche sur le effect send (la boucle d'effet, c'est comme ca qu'on dit ?) ca donnerai quelque chose d'interessant vous croyez ??? :?!:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

30

Hors sujet : La pédale tu la met après l'inverseur de poussée et tu l'actives a l'atterissage

[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]