Stone Deaf FX Warp Drive

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • vintage7vintage7

Excellente !!!

Stone Deaf FX Warp DrivePublié le 09/04/18 à 01:17
    Voir descriptif dans page produit.

Cette pédale aux multiples réglages est d'une efficacité redoutable !

Je l'utilise essentiellement pour de la grosse disto avec des guitares Les Paul (humbucker donc).
    Les boutons de réglages sont très efficaces et permettent de sculter un son "sur mesure".

Les avantages :
    - Polyvalence : du hard rock 70' au metal moderne et autres trucs de chevelus secouant la tête de haut en bas ;)
    - L'equaliser paramétrique diabolique permettant de sculpter la tonalité de la guitare
    - Noise Gate intégré footswitchable :) (même si très silencieuse avec une alim à sortie isolée)
    - Le prix

Les inconvénients:
    - Le format mais elle s'intègre pas trop mal su…
    Voir descriptif dans page produit.

Cette pédale aux multiples réglages est d'une efficacité redoutable !

Les avantages :
    - Le prix

Les inconvénients:
    - Le format mais elle s'intègre pas trop mal sur un pedalboard (Classic Jr pour ma part)
    - Les leds éclatent les yeux (pour les endroits sombres bien entendu)
    - Bruit genre "cloc" désagréable, en manipulant dle switch 5 positions type rotary de l'equaliser paramétrique

Je la conseille vivement pour ceux qui recherchent un son bien couillu de hard rock/heavy metal car dans ce genre, son potentiel est énorme. Et dans une recherche de sons distordus un peu psychés et bourrés de testostérones, elle excelle également !!!