Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cette pédale est en 9vDC ou 12vDC (comme la nova delay et modulator que je possède)?
J'ai cherché et je ne trouve pas d'info sur le sujet.
Si quelqu'un a des infos sur la question....
0
Olivier_P
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 25/03/2009 à 11:07:00
Ayant envoyé un mail à mon magasin de guitare, ils m'ont répondu que la Nova Drive serait disponible fin avril au prix de 249€ TTC. Entre parenthèse, j'habite en Belgique mais je suppose que ça sera plus ou moins pareil pour la France.
Possédant le G-system de TC electronic, la Nova Drive m'intéresse car elle peut être entièrement pilotée par le G-system. Les menus de la Nova apparaissent dans les menus du G-system. C'est fort intéressant car la seule chose qui manque au G-system est une bonne distortion. Reste à voir la qualité de cette distortion.
0
sebrouxxx
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 29/03/2009 à 11:15:56
Apparemment, deux magasins sur Paris, m'ont aussi parlé d'une disponibilité fin avril pour 239 euros. Wait & see & listen...
0
Olivier_P
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 07/05/2009 à 09:14:25
Hello. Juste pour dire que le mode d'emploi de la Nova Drive est disponible sur le site de TC Electronic depuis hier.