Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic NDR-1 Nova Drive
Photos
1/200
TC Electronic NDR-1 Nova Drive

Sujet [Vidéo] [Musikmesse] TC Electronic Nova Drive

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 683 vues
  • 0 follower
1 [Vidéo] [Musikmesse] TC Electronic Nova Drive
Mettez un peu de disto dans votre overdrive et vice et versa avec la nouvelle Nova Drive de TC Electronic.
Voir la vidéo





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une vidéo. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
En fait je ne vois pas tellement l'utilitée d'un potard mix dans une pedale de disto!ou le démonstrateur s'est trompé ou ya un truc que j'ai sauté.




3
Le réglage de mix est dans la partie overdrive.
Qu'est ce qui te dérange ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Ce qu'il est censé mixer ...
5
D'après la vidéo, si j'ai bien compris, c'est censé pouvoir orienter le son vers l'OD ou la Disto, sachant qu'on peut avoir les 2 en parallèle.

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

6
Il me semble que le mix sert juste à mixer l'overdrive avec le son direct.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
"ce qui me dérange" :) c'est que l'interet de mixer une overdrive avec le son bypass et tres limité quand meme.Encore ok pour pour la balance entre l od et la disto mais ce n'est pas le cas je crois, du moins pour le potard en question.




8

Hors sujet : Serial-Gratteur tu devrais aller voir les démos de la sparkle drive de voodoo lab sur youtube, tu changeras peut être d'avis sur l'intérêt de mixer le son entrant (clean par ex) et l'overdrive. :clin:



A priori il n'est pas possible de fixer le mix entre l'od et la disto, donc ca doit être 50/50 ... à moins qu'en "mode parallèle", le potard de mix serve à ca, et non plus à mixer le son entrant et l'od.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Le mix sert ajouter du son direct (guitare donc!) avec l'overdrive:

L'intérêt???? ben si bien sûr! ajouter de la précision dans les notes, çà ce fait souvent en studio, on joue une partie en crunch, par exemple et on rejoue la même chose en clair. Résultat: grosse patate! faut être precis et çà fonctionne du tonerre!
10
Arrêtez moi si je dis des conneries mais c'est justement ce que j'ai l'impression d'entendre quand je passe par ma TS9 sauf que je ne l'ai pas choisi :shootme:

Et ça m'a fait pareil cette après-midi quand j'ai essayé une Fulltone Fulldrive 2 Mosfet : l'impression qu'une partie du son était traité ( "Wet" ) et que l'autre était "dry".
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.