Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Truetone Jekyll & Hyde JH1
Photos
1/67
Truetone Jekyll & Hyde JH1

Sujet L acheter ou na pas l acheter

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 413 vues
  • 5 followers
1 L acheter ou na pas l acheter
Alors j aimerais bien acheté une pedale de disto é overdrive a la fois si possible mais je cherche dans l orde de pric 180-220 euros et j aimerais avoir une bonne tite pedale sachant k g helas 1 marshall transistor ( c dur a admettre oui!!!) et que je passerais dans quelque mois a un tout lampe que faire???
j hesite ac cette pedale et une pedale avec des lampes??
que dois je faire amis musicien???

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

2
Connais pas, par contre, je possède la mxr doubleshot distortion (overdrive, distortion) et je te la conseille vivement, tu n'as que des sons de tueur avec cette pédale !
3
Question prix c'est pile poil dans ta fourchette.
Question son: lampes ou pas lampes moi je dirais que ça importe peu. Je m'explique:si à l'avenir tu te paies un ampli à lampes dont la disto te ravit, ne jette pas ta JH1 pour autant. Voir à ce sujet le nombre de guitaristes qui collent un tubescreamer entre leur gratte et leur ampli à lampes favori.
Quant à moi je joue aussi sur un Marshall à transistor (un Valvestate qui commence à m'user sérieusement), je dois dire que la JH1 vient à point pour réchauffer un son plutôt frisquet. Le jour où il me lache, son remplaçant sera une tête lampes à n'en pas douter, mais la JH1 restera dans mon pédalier (je la trouve vraiment trop bonne, si, si). Pour le reste, n'étant pas (encore?) payé par Visual Sound pour faire leur pub, je ne peux que te conseiller d'aller écoutertout ce qui peut te tomber sous la main en la matière (Carl Martin, MXR etc...). Bonne chasse!
Plug in, switch on, rock out!!!
4
C'est analogique ou numérique ces pédales ?
5
Analogique
Plug in, switch on, rock out!!!
6
VOX BULLDOG !!!!!!!!!!
overdrive trés chaud , plus disto agressive ! un poil plus chére que la jh1 mais y'à une lampe , et elle est pas là pour faire semblant ! c'est dynamique !
le meilleur choix possible du momment si tu aime les distos "à la jcm 800 boosté" !
pas de satus type rectifier avec ce ptit monstre !
et qu'est-ce qu'elle est jolie toute chromé avec sa loupiotte bleue ;)))))
Feel like an eagle on a mountain top
7
Alors là, c'est miraculeux comme réponse, je suis en train de me dire que je vais changer ma DM4 pour un truc analogique, et de préférence a lampe. sachant que je cherche un truc a 2 cannaux avec reglage de volume indépendants (donc pas le V Twin par exemple)... Les VJH1 et 2 présentent quand même un avantage : le mélange des 2 sons , soit 3 sons possible, dont 2 lead (j'imagine ...)... Y a quoi d'autre sur le marché ??? et un comp devant la bulldog, ca peut la survitaminer ????
8
J'oubliais de dire que la bulldog me fait de l'oeil justement
9
Salut,

On peut écouter des samples de la vox bull dog sur le site suivant :

http://www.voxamps.co.uk/products/pedals/cooltron.htm

Et des samples de la 'Jekyll & Hyde' ici :

http://www.visualsound.net/mp3.htm


J'hésite fortement entre la 'bulldog' voire la 'brit boost' de chez Vox et la 'Jekyll & Hyde' de Visual Sound.

Alors si par hasard quelqu'un a eu la chance de tester une ou plusieurs de ces pédales, merci de me dire si :

- il y a beaucoup de souffle ?
- sur un amplis tout lampe (mesa F50) laquelle serait la mieux adapter ?


Merki