Sujet de la discussionPosté le 19/08/2007 à 15:33:22Nouvelle version en vue?
Voilà la photo du site Effectcenter :
Elle n'est pas encore dispo chez eux, et toutes les pédales visual sound de leur site ont cette tête! Changement de look simplement? Ou changement de fond?
Rien sur le site de visual sound...
Si quelqu'un en sait plus, je suis preneur!
Pimp my visual sound !
D'apres effect center, ils sortent toutes leurs doubles pedales en version simple + la nouvelle double 2xjeckyll.
La route 808, au niveau son oui, au niveau look non merci !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 19/08/2007 à 17:45:29
Doc je sais pas comment tu fais moi j'ai rien vu! En tout cas merci!
Bon dans ces cas là que faire? Laisser sortir les nouvelles J&H certes mais ensuite se rabattre sur une ancienne (version actuelle) qui devraient baisser ou chopper la nouvelle (future) mais qu'a-t-elle donc de plus...?
Bizarre que VS n'en parle pas...
Moi j'ai la version 2 original, donc aucune modif.
Je ne la remplacerais pour rien au monde, elle est polyvalente et avec ma Les Paul Standard j'ai un super son avec les 3 modes (jekyll,Hyde et les 2 en même temps).
J'ai donc 3 super sons à disposition, maintenant pour la nouvelle version si il l'on amélioré c'est sûr que je la prendrais en tout cas elle a de la gueule .
A+
Moi j'en acheterais une sous peu... d'ici 2/3 semaines mais le truc c'est que j'aimerais quand même savoir ce que va apporter cette nouvelle version! Si elle est deux fois mieux (j'en doute cependant) je vais avoir la rage!
Mais moi le son que j'aime c'est celui de la version actuelle donc bon! Comme il y en a des pas trop chères en occaz je vais surment pas attendre d'avoir des infos sur l'autre qui de toutes façons sera plus chère!