Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Bulldog Distortion
Photos
1/148
Vox Bulldog Distortion

Vox bulldog:gain assez puissant ou pas?(pour harcore)

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 284 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Vox bulldog:gain assez puissant ou pas?(pour harcore)
Slt, je cherche une pedale a mettre sur un tte lampe ,pour faire du harcore type black bombä, tagada jones, l esprit du clan...j ai pensé a la bulldog de chez vox mais je sais pas si le gain est assez élevé.Dc voila, merci de votre réponse.
2
http://www.voxamps.co.uk/products/pedals/cooltron.htm

Moi aussi je m'interesse à cette pédale,j'aimerais bien savoir ce que les utilisateurs en pensent...

Déja les samples sont plûtot bonnes !

:up:
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
3
Bonjour a tous je viens d'acquerir un mesa/boogie lone star classic et j'aimerais acquerir par la suite une vox bulldog car la saturation du lone star est assez molassone mais tout en restant extrrememen jolie
mai j'aurais besoin d'une distortion a la patrick rondat ou a la joe satriani
est ce que cette pedal conviendrait?
Merci
4
Salut !

je posséde cette pédale qui "distortionne" ma tête lampe !
je pense que ce sera un peu juste pour du hardcore !!!
je fais du trash-death , ca passe , c'est ample et chaud , jcm like !
mais est-ce assez lourd pour du harcore :???:
un ami en posséde une et il fait du harcore , il à le même set micro que moi et le même accordage (ré) , lui n'est pas convaincu ! moi si , mais je fais pas le même style !
pas un énorme gain , mais gros-grain !
si tu adore le caractére "mésa recto" , laisse tomber !
si t'accroche le marshall english fuck'in sound : fonce !
son chaud et brillant , tout le monde n'apprécie pas forcément dans le métal-core !
moi , j'adooooooooooore !
a+
imrryr.
Feel like an eagle on a mountain top
5
Alors cette bulldog pour jouer du patrick rondat ca passe ou pas? :lol:
6

Hors sujet : Patrick Rondat :aime2: ... j'adore ses cheveux en plus! =p

The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
7
Moiaussi j'adore ses cheveux mais ca m'aide pas beaucoup... :lol:
est c que quelqu'un pourrai m'aider. j'hésite entre celle ci et la metal muff d'electro harmonix :clin:
8
Ah bah je l'ai testée cette petite Bulldog...rien à dire niveau qualité sonore,c'est sûr,mais je la trouve pas assez aggressive à moon goût malgré les nombreux réglages possibles avec...je l'ai testée sur un bête et méchant Mg100 et une Ltd double bobinage et j'ai pas été super convaincu...elle est plus pour du son gras mais pas surpuissant ...
La metal muff je ne l'ai pas testée mais ça m'a l'air un très bon joujou plutôt poussée dans le gain

Hors sujet : Quand aux cheveux de Rondat,j'ai la même coiffure au réveil :mdr: :oo:

Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
9
Patrick rondat,
il a les cheveux de louis XIV !!un peu moins maquillé peut etre!!

Pierrot36