Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 25/11/2006 à 16:59:47Vox Bulldox + EMG.Un peu froid non?
Salut tout le monde,
je viens de faire l'acquisition de cette pédale et je trouve que le son est un peu froid avec ma gratte (Vigier Ultra, EMG81/SA/89).
Je branche la Vigier direct dessus puis la Vox dans le préamp Voodu Valve (en prenant un son clair et neutre, sans trop d'effet à part reverb et/ou délay), je trouve que ça manque de chaleur quand même.
Ca vient des micros? Du préamp? Des deux??
Si l'un d'entre vous à une gratte en EMG actif, peut il me faire part de ses impressions et me conseiller un rêglage?
C'est pas forcement une pedale a 2 canaux, mais celle ci m'avait justement plus (sans l'essayer ),je penserais que cette soultion avec l'EQ serait l'ideale masi je ne m'y connais pas encore trop pour l'instant
Au fait, bravo pour tes chansons sur myspace, c'est sympa
0
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
27Posté le 03/08/2007 à 14:50:56
Merci pour le myspace!
Pour ton MG, oui la bulldog sera mieux c'est sur, mais comme beaucoup d'autre disto, à transistor ou pas. Il faudrait vraiment faire du cas par cas. Ce que je voulais te dire ce qu'une disto à lampe c'est vraiment qu'un tout petit peu mieux qu'une transsitor, mpais vraiment pas grand chose, et si ça ce trouve, sur ton MG, tu n'entendrais pas la différence...