Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vox Bulldog Distortion
(12)
Déposer un avis
Où acheter Bulldog Distortion ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Vox Bulldox + EMG.Un peu froid non?

• 26 réponses
  • 6 participants
  • 1 471 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Vox Bulldox + EMG.Un peu froid non?
Salut tout le monde,

je viens de faire l'acquisition de cette pédale et je trouve que le son est un peu froid avec ma gratte (Vigier Ultra, EMG81/SA/89).
Je branche la Vigier direct dessus puis la Vox dans le préamp Voodu Valve (en prenant un son clair et neutre, sans trop d'effet à part reverb et/ou délay), je trouve que ça manque de chaleur quand même.
Ca vient des micros? Du préamp? Des deux??

Si l'un d'entre vous à une gratte en EMG actif, peut il me faire part de ses impressions et me conseiller un rêglage?

merci.
Afficher le sujet de la discussion
26
C'est pas forcement une pedale a 2 canaux, mais celle ci m'avait justement plus (sans l'essayer :non: ),je penserais que cette soultion avec l'EQ serait l'ideale masi je ne m'y connais pas encore trop pour l'instant

Au fait, bravo pour tes chansons sur myspace, c'est sympa :bravo:
27
Merci pour le myspace!

Pour ton MG, oui la bulldog sera mieux c'est sur, mais comme beaucoup d'autre disto, à transistor ou pas. Il faudrait vraiment faire du cas par cas. Ce que je voulais te dire ce qu'une disto à lampe c'est vraiment qu'un tout petit peu mieux qu'une transsitor, mpais vraiment pas grand chose, et si ça ce trouve, sur ton MG, tu n'entendrais pas la différence...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr