Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Bulldog Distortion
Photos
1/144
Vox Bulldog Distortion

Sujet Gos problème: ma chère et tendre ne sature plus T_T

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 598 vues
  • 2 followers
1 Gos problème: ma chère et tendre ne sature plus T_T
Bonjour à tous, voilà mon problème, ma chere pédale ne sature plus :((( ...c'est après un transport trop violent à mon avis...j'espère que ca ne soit que la lampe qui soit morte mais la LED bleu est allumé ce qui m'inquiète...cela voudrai dire que le tube fonctionne ? en tout cas le son passe toujours lorsqu'elle est inactive mais dès que j'enclenche il faut que je mette le gain et le volume a fond pour obtenir un son pitoyable...donc par pitié rassurez moi et dites moi qu'il ne s'agit que de la lampe...en tout cas merci beaucoup a l'avance pour vos réponses ! (ca ne change rien sur l'adapteur ou avec une pile)
2
Y a de grandes chances que ce soit le tube qui est pris un coup je pense ! c fragil ces betes la ! essaye de choper une 12 AX 7 dans ton entourage et fait un essai
good luck :bravo:
3
OUF merci de ta réponse...mais une 12au7 ne conviendrait pas mieux ?
4
Oui 12au7 pardon je me suis égaré ! :mdr:
en tout vas si tout si tu as un semblant de son en mettant tout a fond il y à grande chance que ça vienne des tubes ! je croise les doigts car on l aime notre buldog !
5
OOOHHH oui malgrès l'état dans lequel elle est je l'aimmeee :aime: allez je vais chez valve's house et je te tiens au courant MERciii