Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/09/2008 à 12:06:35VOX Bulldog + Delay
Salut à tous, j'ai la vox bulldog et quand j'essaie de jouer en palm mute avec pas mal de delay ça fait vraiment bouillie. J'ai pas le même problème avec la jekyll & hyde, là toutes les notes sont audibles.
Est-ce le grain de la vox bulldog qui la rend impraticable de cette façon? Existe t-il un moyen de remédier à ce problème?
nico_las
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 23/09/2008 à 17:24:39
Rassure moi, tu mets le delay après la pédale ?
Sinon il n'y a aucun soucis, une pédale de disto est une pédale de disto mais à partir du moment ou tu fais des palm mute avec une tonne de delay moi personnellement je rigole un peu
Voili
0
autopilot
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 23/09/2008 à 19:38:59
Je mets évidemment le delay après après la disto. Je ne vois pas ce qu'il y a de marrant à jouer en palm mute avec beaucoup de delay.
0
nico_las
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 23/09/2008 à 20:53:21
Le coté bouillie sonore qui ressort d'un jeu sec et rapide comme un palmmute combiné à un delay trop présent. Chez moi c'est bouillie assurée.
Pourquoi ne pas faire tes palmmute avec la jekyll & hyde ?
Ou alors avec un reglage de voice plus vers la droite pour atténuer le son rock et aéré pas très efficace en palmmute.