Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vox Bulldog Distortion
(12)
Déposer un avis

Argus du Vox Bulldog Distortion

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Bulldog Distortion ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 53,94 €

VOX Bulldog + Delay

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 818 vues
  • 2 followers
VOX Bulldog + Delay
Salut à tous, j'ai la vox bulldog et quand j'essaie de jouer en palm mute avec pas mal de delay ça fait vraiment bouillie. J'ai pas le même problème avec la jekyll & hyde, là toutes les notes sont audibles.

Est-ce le grain de la vox bulldog qui la rend impraticable de cette façon? Existe t-il un moyen de remédier à ce problème?
Rassure moi, tu mets le delay après la pédale ? :D:

Sinon il n'y a aucun soucis, une pédale de disto est une pédale de disto mais à partir du moment ou tu fais des palm mute avec une tonne de delay moi personnellement je rigole un peu :|

Voili
Je mets évidemment le delay après après la disto. Je ne vois pas ce qu'il y a de marrant à jouer en palm mute avec beaucoup de delay.
Le coté bouillie sonore qui ressort d'un jeu sec et rapide comme un palmmute combiné à un delay trop présent. Chez moi c'est bouillie assurée.

Pourquoi ne pas faire tes palmmute avec la jekyll & hyde ?
Ou alors avec un reglage de voice plus vers la droite pour atténuer le son rock et aéré pas très efficace en palmmute.