Sujet de la discussionPosté le 26/02/2010 à 16:52:34La Lampe ne s'éclaire pas sur la pédal
Bonjour tout le monde , je viens d'acheter une bulldog sur ebay et j'ai remarqué une chose (peut etre sans importance ou pas , au risque de paraitre idiot ... ): la diode bleu qui éclaire la lampe fonctionne mais la lampe elle meme ne "rougit" pas , est ce normal ? J'avais un multi effet avec préampli a lampe (une 12ax7) et celle ci "rougissait" en chauffant , mais vu que ce n'est pas la meme sur la vox ....
Jissie
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 26/02/2010 à 17:06:35
salut oui c est normal, la lampe fonctionne en basse tension sur cette pédale, tout ou plus elle tiédit...
Super !! Merci pour la rapidité de la réponse ! J'ai tendance a me méfier avec le matos acheté sur ebay car j'ai déjà eu quelques mauvaises surprises , notament la lampe du zoom g7 qui ne marchait pas : (selon le vendeur elle marchait avant l'envoi , je l'ai donc démonté et la lampe était déboitée... Peut etre que le facteur était rugbyman , mais vu la force qu'il faut mettre pour la remettre dans son support j'y crois pas trop ) Encore merci !