horsforfait horsforfait

« Une bonne pédale »

Publié le 03/05/14 à 17:02
Tout y est pour de bons réglages ,c'est complet (tonalité, gain,volume,boost).
C'est du solide.

Tout est simple, ça sonne rapidement sans beaucoup de réglages.

Un son plutôt droit avec une bonne progression du gain. Attention difficile d'obtenir un overdrive,elle devient hargneuse très rapidement.le boost est excellent.Pour sortir du mix, cette option est vraiment efficace.
Un son bien défini,jamais brouillon.
Le gros point positif, pas de perte des aigus en baissant le volume de la guitare, c'est très important pour les nuances du jeu.

Un bon achat, sans regret.de plus, elle est très belle dans ce rouge pailleté.
Une distortion musclée et efficace, à conseiller sans hésiter, sans même rechercher forcément le son de Satriani.