Vox Satchurator
Publié le 07/12/09 à 03:21
Disto

oui

Moyen

J'ai cette pédale depuis 2 mois. Ou bien j'ai une oreille trop parfaite ou bien la Vox ne donne pas le son quelle devrait donner. À mon humble avis, pour avoir passé 2 mois à l'analyser avec une Gibson LesPaul, une Fender Télé et strat et finalement une Jackson sur un marshall AVT 50, je n'en retire que peu de satisfaction sonore. Et Dieu sait que j'en ai essayé des pédales mais je suis très très décu. Ellle n'a pas de profondeur et de chaleur malheureusement.