< Tous les avis Vox Satchurator
Vox Satchurator
KirKill KirKill

« the power of gosh »

Publié le 01/04/12 à 16:03
Disto analogique type Boss DS1 japan avec bouton more en plus et un switch pad...??? soit disant pour gardé le volume...
Bouton très souple et silencieux
pas de true bypass sur cette pédale, dommage

je l'utilise que pour les sections Lead, pour les sections rythmique c'est pas du tout la bonne la pédale, à oublier

C'est propre... par contre sur une config en Alnico II il y a du souffle il faut bien dosé le Gain au delà de 13h-14h c'est chaud , avec une config en Céramique on peut aller plus loin... le tout avec un petit delay type Flashback, DD3 voir Time Machine c'est purement jouissif... on se met dans la peau de Satch ou autre guitar héro... le son est vraiment sublime on s'y croirait, allez un petit coup de surfing with the alien... oh my gosh... c'est encore mieux que la Phildelphia LOL
Avec des Alnico II le canal more est inexploitable, on se croirait dans un nid d'abeille par contre avec des Céramiques type SH4 no problemo le boost fonctionne bien
Le tone doit être mis à 15-20% de la course au delà c'est beurk
Sinon la pédale souffle pas mal je lui ai mis un noise gate derrière histoire de nettoyer un peu le signal, et dernier point suivant la Reverb elle donnera pas le même résultat je trouve qu'avec une reverb à ressort le son est moins droit et légèrement distordu pour un meilleur résultat je préconise plus une reverb à plaque

70€ d'occase ça le fait grave... je cherche sa concurrente direct, peut être la Jemini de Steve Vai vu qu'elle possédait une ovedrive et une disto, ça fessaient trop pour mon utilisation qui ést juste pour du Lead
Par contre c'est une pédale faite que pour ça, pour la rythmique c'est pas top vaut mieux s'orienter vers des pédale type préamp ou autre
Pédale utilisé par DJ ASHBA dans les Guns'n Roses j'y ai pas cru mes yeux quand j'ai vu ça dans son rack, Ballad of death et autre sont joués sur cette pédale, avis aux amateurs