[News] [Musikmesse] Vox Satchurator
- 32 réponses
- 20 participants
- 5 726 vues
- 18 followers
Red Led
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
rock_in_chair

!!!
carpedi
flag, en fait.
Red Led
Oiseau Bondissant
Sur la vidéo, voir Satriani sans lunettes et avec une strat...ya comme un truc qui fait bizarre
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
bessinnox
d'ailleurs la 20 eme anniversaire avec le surfeur d'argent en relief me plait bien....

Oiseau Bondissant
Citation : Une strat ????? c'est une ibanez JS ...
Je sais reconnaître une strat quand j'en vois une. Regarde bien le début de la vidéo quand il est accroupi, ça dure pas longtemps, compteur à 0:39"
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
bessinnox
lumlumguitare
et sinon , quelqu'un l'aurait testée , vue qu'elle est en vente ici ?
Oliv
Anonyme
Citation : la 20 eme anniversaire avec le surfeur d'argent en relief me plait bien...

Elle est magnifique!!!!
t8ma
lumlumguitare
mais maintenant ça y est , elle est dispo ! donc , je repose ma question :
comment qu'elle sonne la pitite bête ?
maintenant je
lol
HorusLeRouge
Oiseau Bondissant
monolithe
bessinnox

mic71
bessinnox
bessinnox
kikill
Hors sujet : Citation : la 20 eme anniversaire avec le surfeur d'argent en relief me plait bien...
eurkkkkkk elle est kitchissime...
pierrot36
après la MT2, vox bulldog, big muf, jackhammer, DS1, turbo disto BOSS....,
et y'a pas à discuter,
c'est la mieux que j'ai essayé,(sustain, grain métallic,qualité de fabrication, )rapport qualité prix très bon
et elle est pas unison SATRIANI (que je n'apprécie que peu)
elle est très polyvalente, du crunch blues rock, on peut meme jouer du hendrix
je pense la garder au contraire des autres décevantes et chères!
de toute façon, le mieux c'est la disto naturelle d'un très bon ampli un peu poussé!
Pierrot36
pierrot36
j'appréhendai un peu car en général, elles sont ciblées et peu polyvalentes
c'est la meilleure! pourquoi?
elle est polyvalente
on peut jouer du blues rock hard shred de tout
le grain est métallic ,musicale, beau sustain,on peut avoir autre chose que le son satriani, elle ne sonne pas froid et plastic!
par contre, elle est assez aigue , donc bien doser, pas en metrre beaucoup
le petit plus, c'est le more, en clair , c'est un boost pour les solos et autres riffs, très pratique en groupe, pour se baisser ou augmenter le volume
et en plus elle est belle et costaud! ce qui ne gache rien!
satriani n'est pas ma tasse de thé car je joue du blues rock mais il sait s'entourer des bons electroniciens de chez vox et concevoir une disto, on peut pas lui enlever, il sait ce qu'il veut!
on a vraiment l'impression par rapport aux distos sur le marché qu'elle est concue par un musicien
et elle est simple d'utilisation!
et pour le prix, 118 euros en moyenne, rien à dire
si la time machine est dans le meme style, je prends!
Pierrot36
yanwild
Elle est fabriquée ou cette pédale ??
a+
pierrot36
mais chez les asiat!!ça c'est sur
Pierrot36
yanwild
serpot
Oh Lala!!! comme elle sonne bien cette pédale!
Je l'utilise sur le canal crunch du 30th anniversary Marshall et comme c'est bien avec le potard tone au minimum, le gain à 13h00 et le volume à 12h00.... Pwoapwoaaaaaaaaa!!! pas agressif et super musical! et le "more": terrible celui-là, comme un canal suplémentaire avec plus du mid et de volume... du bonheur! Cette pédale respecte parfaitement le grain de l'ampli et de la guitare, on ne fait qu'ajouter, on ne modifie rien, c'est top!
Attention à la tonalité, c'est très vite agressive! à mon avis utilisable jusqu'à 10h00.... au delà attention!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2