Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [Musikmesse] Vox Satchurator

  • 32 réponses
  • 20 participants
  • 5 545 vues
  • 18 followers
1 [News] [Musikmesse] Vox Satchurator
VOX vient de sortir la Satchurator, une pédale faite en collaboration avec le guitariste chauve Joe Satriani.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

!!!

3
Tu as quoi contre les chauves? :furieux: :roll: :oops: :mdr:
flag, en fait.
4
Bah je les aime pas, en plus ils ont même de cheveux alors bon :P:
5
Le lien direct par ici.

Sur la vidéo, voir Satriani sans lunettes et avec une strat...ya comme un truc qui fait bizarre :noidea: :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6
Une strat ????? c'est une ibanez JS ...

d'ailleurs la 20 eme anniversaire avec le surfeur d'argent en relief me plait bien....

7

Citation : Une strat ????? c'est une ibanez JS ...



Je sais reconnaître une strat quand j'en vois une. Regarde bien le début de la vidéo quand il est accroupi, ça dure pas longtemps, compteur à 0:39" :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8
Ha oui en effet ... au temps pour moi :8)
9
Hello !

et sinon , quelqu'un l'aurait testée , vue qu'elle est en vente ici ?

Oliv
10

Citation : la 20 eme anniversaire avec le surfeur d'argent en relief me plait bien...





Elle est magnifique!!!! :aime:
11
Ouai! "made in Japan" c'est marqué dessous!

Oh Lala!!! comme elle sonne bien cette pédale!

Je l'utilise sur le canal crunch du 30th anniversary Marshall et comme c'est bien avec le potard tone au minimum, le gain à 13h00 et le volume à 12h00.... Pwoapwoaaaaaaaaa!!! pas agressif et super musical! et le "more": terrible celui-là, comme un canal suplémentaire avec plus du mid et de volume... du bonheur! Cette pédale respecte parfaitement le grain de l'ampli et de la guitare, on ne fait qu'ajouter, on ne modifie rien, c'est top!

Attention à la tonalité, c'est très vite agressive! à mon avis utilisable jusqu'à 10h00.... au delà attention!