Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Satchurator
Photos
1/450

Sujet ice 9 ou satchurator

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 504 vues
  • 2 followers
1 ice 9 ou satchurator
Voila tout est dans le titre, laquel a le meilleur rendu celon vous? je me demande si la satchurator ne bave pas un peu quand elle est au max (gain)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

2

Pour moi, c'est trés simple, j'ai revendu les deux trés rapidement... Elle font le job et la satchurator reste trés propre même à gain élevé. Cependant je les ai justement trouvé trop propre et neutre à mon gout. Par contre je ne suis pas un shredder....

Une guitare, c'est comme une femme... en plus d'être bonne, elle doit être belle...

pas de mauvaises musiques, que des mauvais musiciens...

3
Ah OK. ... La vrai différence entre les 2?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

4
la ice 9 c'est une low drive avec un boost, des graves assez généreux mais qui ne bavent pas, ça compresse un peu comme une TS9 en plus précis et moins chaud, ça drive, ça ne sature pas. la satchurator, ben c'est un DS1 de boss "optimisée" avec un boost aussi, la ça sature, très proprement et précisément, plus d'aigus. En fait ça dépend de ton jeu et de ce que tu veux faire avec... si tu es plus en mode rythmique, cherche ailleurs, tu trouveras mieux et moins cher. Si par contre tu es en mode soliste qui maitrise bien sa main gauche (et la droite aussi..) ce sont des outils redoutables...

Une guitare, c'est comme une femme... en plus d'être bonne, elle doit être belle...

pas de mauvaises musiques, que des mauvais musiciens...