Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Phildu19
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 30/11/2024 à 14:33:50
Le top du son dans cette pédale. Aussi bon avec le twang de la Telecaster dans le registre country-rock/blues qu'avec des Humbucker. Par contre les tarifs chez Wampler sont ahurissants. C'est le prix de la qualité me direz-vous. La fonction "blend" ajustable fait toute la différence avec les pédales du genre: ça permet de garder les attaques du son clair sans la compression des circuits d'OD/DIST. A ce tarif ça restera un rêve, mais quel rêve!
0
ecuyer
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 30/11/2024 à 15:01:26
Ça serait tellement excellent que les marques qui sortent ce type de pédale intègrent une option "stéréo overdrive", qui permettrait que le circuitvde distortion soit temporairement désactivé au profit d'un circuit d'OD identique au circuit d'OD déjà présent.
Cela permettrait ainsi que les musiciens utilisant des sources stéréo (guitares, synthés, machines) puissent overdriver leur son en stéréo (puisque la pédale possède 2 entrées et 2 sorties).
En tant que musicien utilisant autant la guitare que les machines, ce genre de produit pourrait alors finir dans mon panier d'achat ! Alors que là, bien que le produit soit clairement chouette et quali, je ne passerai pas à la caisse.
Ça doit bien être possible, pour disons 20 Euros de plus (maxi), d'implémenter une telle possibilité, nan ?
Si elle est branchée en direct ...mazette quel son!!!! Ca serrai cool d'avoir une idée de la composition du set .on a le guitariste, la guitare, la pedale et après? Ampli?micro? Ca peut faire une différence non négligeable. Malgré le prix qui pique a essayer (ca fait longtemps que je n'avais pas entendu une pedale avec un grain et une dynamique aussi bonne )
0
Stustudio
Green_Pintade
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 01/12/2024 à 09:34:46
Citation de stustudio :
Si elle est branchée en direct ...mazette quel son!!!! Ca serrai cool d'avoir une idée de la composition du set .on a le guitariste, la guitare, la pedale et après? Ampli?micro? Ca peut faire une différence non négligeable. Malgré le prix qui pique a essayer (ca fait longtemps que je n'avais pas entendu une pedale avec un grain et une dynamique aussi bonne )
Si tu vas voir la vidéo dans youtube, tu vois en-dessous le matos utilisé, ici un ampli Morgan RCA35 et un Two Notes Captor X pour la captation
0
stustudio
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 02/12/2024 à 07:23:18
Merci gp
Je comprends pourquoi je retrouve le son de mon mesa mark5 head...ampli proche du rca...la pour le coût ca pique fort mais a essayer sur un ampli plus basique...
0
Stustudio
[ Dernière édition du message le 02/12/2024 à 08:43:21 ]