Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wampler Pedals ReWired
Photos
1/3
Wampler Pedals ReWired

Saturation multiple ou autre saturation pour guitare de la marque Wampler Pedals

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 329 € TTC

réactions à la news Commentaires sur la news : Un nouvel overdrive signature Brent Mason chez Wampler Pedals

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 266 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un nouvel overdrive signature Brent Mason chez Wampler Pedals
350849.jpg
Après la Hot Wired, Brent Mason et Wampler présentent la ReWired.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Le top du son dans cette pédale. Aussi bon avec le twang de la Telecaster dans le registre country-rock/blues qu'avec des Humbucker. Par contre les tarifs chez Wampler sont ahurissants. C'est le prix de la qualité me direz-vous. La fonction "blend" ajustable fait toute la différence avec les pédales du genre: ça permet de garder les attaques du son clair sans la compression des circuits d'OD/DIST. A ce tarif ça restera un rêve, mais quel rêve!
3
Ça serait tellement excellent que les marques qui sortent ce type de pédale intègrent une option "stéréo overdrive", qui permettrait que le circuitvde distortion soit temporairement désactivé au profit d'un circuit d'OD identique au circuit d'OD déjà présent.
Cela permettrait ainsi que les musiciens utilisant des sources stéréo (guitares, synthés, machines) puissent overdriver leur son en stéréo (puisque la pédale possède 2 entrées et 2 sorties).
En tant que musicien utilisant autant la guitare que les machines, ce genre de produit pourrait alors finir dans mon panier d'achat ! Alors que là, bien que le produit soit clairement chouette et quali, je ne passerai pas à la caisse.
Ça doit bien être possible, pour disons 20 Euros de plus (maxi), d'implémenter une telle possibilité, nan ?
4
Belle démo vidéo , ça fait envie :bave:
5
Si elle est branchée en direct ...mazette quel son!!!! Ca serrai cool d'avoir une idée de la composition du set .on a le guitariste, la guitare, la pedale et après? Ampli?micro? Ca peut faire une différence non négligeable. Malgré le prix qui pique a essayer (ca fait longtemps que je n'avais pas entendu une pedale avec un grain et une dynamique aussi bonne )
Stustudio
6
Citation de stustudio :
Si elle est branchée en direct ...mazette quel son!!!! Ca serrai cool d'avoir une idée de la composition du set .on a le guitariste, la guitare, la pedale et après? Ampli?micro? Ca peut faire une différence non négligeable. Malgré le prix qui pique a essayer (ca fait longtemps que je n'avais pas entendu une pedale avec un grain et une dynamique aussi bonne )

Si tu vas voir la vidéo dans youtube, tu vois en-dessous le matos utilisé, ici un ampli Morgan RCA35 et un Two Notes Captor X pour la captation :bravo:
7
Merci gp
Je comprends pourquoi je retrouve le son de mon mesa mark5 head...ampli proche du rca...la pour le coût ca pique fort mais a essayer sur un ampli plus basique...
Stustudio

[ Dernière édition du message le 02/12/2024 à 08:43:21 ]